Airwheel A3 deux roues Scooter électrique offre une conduite confortable.

  • Home
  • Airwheel A3 deux roues Scooter électrique offre une conduite confortable.

Résumé : Airwheel A3 est révolutionnaire et novateur. À certains égards, l’A3 est salué l’ultime dans l’histoire du scooter. Par exemple, Airwheel A3 peut être posé sur le téléphone mobile. De toute façon, A3 équipée selle scooter doit donner coureurs une conduite confortable.

Parlant des innovations de l’A3, ils sont nombreux. Par exemple, l’utilisateur est capable de manipuler A3 sur APP téléchargé en ligne. En A3, le mode de la position assise est une autre innovation. Cette innovation a fait sensation dans l’ensemble du marché. Le scooter selle équipée de moment A3 est sorti, il a frappé le titre à la fois. Airwheel A3 bondit pour la gloire du jour au lendemain.

Mis à part le progrès technologique, l’expérience utilisateur par A3 est louable. Airwheel A3 offre à l’utilisateur une conduite confortable grâce à son système électronique de freinage et suspension hydraulique. Lorsque Airwheel A3 se déplace sur le chemin cahoteux, les bosses est inévitable. Les bosses en train d’équitation volonté nuire à la jouissance du scooter électriques intelligentes A3 d’équitation. Airwheel A3 est équipée de la suspension hydraulique. La suspension hydraulique est introduite dans le scooter électrique autonome pour la première fois en Airwheel et même dans le secteur du scooter. La suspension hydraulique est un tampon plus efficace contre les bosses, ce qui garantit la jouissance en train d’équitation A3.

Le système de freinage électronique est également tout d’abord à utiliser dans l’ensemble du secteur. Les modèles précédents dans le secteur de réalisent halte par immobile. Surtout que pour un débutant, il est difficile de se lever encore quand l’arrêt est nécessaire. Il a généralement pas assez de temps pour réagir à l’arrêt soudain. Le système de freinage électronique est appliqué à Airwheel A3 scooter électrique de position assise, alors l’utilisateur peut appuyer sur le bouton à l’écran de LED pour s’arrêter à la fois. Dans les circonstances dangereuses, le système de freinage électronique est une grande aide.

Épuisement des piles à moitié pourrait être une grande préoccupation des gens ayant intérêt à A3, bien qu’il vante de tous ces mérites. Mais le scooter électrique A3 2 roues complètement se débarrasse de celui-ci. D’une part, sa batterie lithium-ion marque réussit bien à endurance et les performances de puissance. En revanche, les coureurs sont recommandés d’accorder une attention appropriée à l’état de la batterie.

Pour conclure, Airwheel A3 est de donner des coureurs une conduite confortable.