Airwheel A3 équipée selle scooter était destiné à faire des vagues dans l’ensemble du secteur

  • Home
  • Airwheel A3 équipée selle scooter était destiné à faire des vagues dans l’ensemble du secteur

Résumé : Position assise de Airwheel A3 Self balancing scooter semblait comme si il sont nés à causer une sensation parmi l’industrie scooter. De Airwheel A3 nouvelle ère est à venir, ainsi que diverses technologies révolutionnaires. Scooter de selle équipée des deux roues du Airwheel A3 était destiné à faire des vagues dans l’ensemble du secteur.

Du même nom, on peut signaler que plus remarquables points forts d’A3 équipée selle de scooter électrique est l’élément de position assise adopté. Airwheel A3 est équipé d’une selle en cuir confortables. On pouvait s’asseoir sur la selle avec ses pieds sur les pédales en acier inoxydable et les mains sur le guidon de gel de silice. Même si il scoots sur pour un bon moment, il se sentira jamais fatigué.

En outre, Airwheel A3 insiste sur 450 Wh lithium-ion batterie. Par conséquent, il transforme le voyage sur de longues distances dans la ville en réalité. Gens peuvent éliminer ce problème en vérifiant l’état de l’électricité fréquemment. Scooter de selle équipée de deux roues Airwheel A3 est réputé comme le transport plus pratique, économie d’énergie et respectueux de l’environnement actuellement, qui dirigera le futur marché de self-balancing scooter électrique. Ainsi, il y a un signe qui est formant une tendance inévitable de charge rapide en plein air. Il est indiqué que Airwheel A3 scooter électrique de position assise est d’avoir un bel avenir à venir.

En plus de la posture du cheval, AirwheelA3 scooter électrique avec siège est les premiers modèles présenter App. Airwheel App peut se connecter à votre téléphone intelligent avec Airwheel par le biais de l’interface Bluetooth intégrée. Utilisateurs peuvent vérifier des informations instantanées sur Airwheel et faire des commandes par l’intermédiaire de l’App. Le GPS et autres paramètres personnalisés vous offrent une meilleure expérience de conduite. Les produits ultérieurs sont toutes équipées d’App.

Une variété de percées est liée à une nouvelle ère depuis la naissance de Airwheel A3 qui est aussi prouvé par les produits ultérieurs, tels que S6 et S8 deux roues électriques walkcars sortis en 2016.

Save