Airwheel auto-équilibrer Scooter sauve les gens d’embouteillages

  • Home
  • Airwheel auto-équilibrer Scooter sauve les gens d’embouteillages

Confitures de face à graves de la circulation Résumé : tous les jours, beaucoup de gens se sentent fatigués mais n’ont aucun moyen de le traiter. Maintenant, un tout nouveau type de transport, Airwheel auto-équilibrer scooter, vient sur le marché, sauver les gens de la circulation pénible confitures.

Avec les changements historiques et le développement de l’économie, les problèmes environnementaux sont devenus plus en plus graves. À l’heure actuelle, le moteur avec un rendement plus élevé et plus faible pollution est considéré comme l’un des principaux projets dans de nombreux pays en développement. Préoccupations environnementales comme la prise de conscience des répercussions de la déforestation sur climat changent et les effets des finitions toxiques sur l’environnement a conduit utilisateurs trafic exigeant le transport écologique. Différent du transport traditionnel, Airwheel monoroue électrique est alimenté par l’électricité, réalisation totalement vert en voiture sur la route. Sans combustion de combustibles fossiles, Airwheel atteint zéro émissions de polluants de l’air, exécution de responsabilité environnementale.
Airwheel vente scooter électrique
De plus, Airwheel auto équilibrage scooter électrique est aussi remarquable dans sa conception. Grâce à son corps petit et exquis, le coureur pourrait courir à travers les rues bondées librement, sauver les gens de dysphorie d’attente dans le trafic confitures. Peu importe comment le trafic est lourd, Airwheel serait esquiver l’obstacle sur la route de manière ordonnée et courir à travers les voitures en toute simplicité, quel délice ! Et chaque matin, beaucoup de gens qui vivent loin de la gare routière ou la station de métro doivent se lever tôt pour prendre les transports en commun. Spécialement, Airwheel est rapide et assez concenient pour l’utilisateur quand ils ont besoin de transférer à un bus ou en métro, répondant à différents besoins du peuple dans la circulation.

Avant tout, comme un monocycle électrique, Airwheel réussit bien à courir. Selon une étude à long terme par l’équipe technique de Airwheel, le scooter adopte importé pile au lithium de Sony, qui utilise le maigre 1 kilowatt-heure d’électricité pour parcourir 100 km. Plus important encore, Airwheel paie une attention particulière à la sécurité pendant la course.
Airwheel roue électrique

Systèmes de Triple protection, y compris la limitation de vitesse protection, protection batterie faible et en inclinant la protection, faire de chaque voyage plus assuré en toute sécurité. Haute qualité, rendement élevé et zéro pollution sont trois caractéristiques notables du scooter électrique Airwheel, aider Airwheel obtenir une large reconnaissance du marché. De tous les aspects de la conception, il est assez visible ici pour voir le grand soin de Airwheel aux utilisateurs.