Airwheel C5 casque intelligent comme matériel le plus important et fonctionnel pour les riders

  • Home
  • Airwheel C5 casque intelligent comme matériel le plus important et fonctionnel pour les riders

Résumé : Pour les riders, l’équipement le plus important est toujours le casque qui peut protéger la tête. Toutefois, le marché regorge de chaque genre de casques pour coureurs sentent difficiles en décidant une. Comment choisir un casque adapté pour vous ? Vous pourriez aussi bien avoir un coup d’oeil à Airwheel C5 casque intelligent.

Comme un pilote qualifié, un équipement d’équitation excellent est absolument important. En outre, il ou elle devra protection contre un casque. A cette époque, un casque qui peut donner le sentiment de sécurité est nécessaire.

Quel genre de casque peut nous donner sentiment de sécurité ? La première chose tout d’abord, il devrait être assez ferme. C5 smart casque adopte le polycarbonate haute résistance qui ne va pas être faussé facilement après avoir été grand frappe donc ce genre de matériel peut isoler tête de collision avec les objets directement. Avec l’EPS comme la couche d’emballage intérieur, la coquille peut effectivement absorber la force extérieure afin de protéger la tête des préjudices. Dans le même temps, afin d’acquérir une expérience plus confortable de porter, la couche de surface intérieure qui relie tête et casque adopte le matériau séchage rapide et peau-touch.

Bien sûr, nous essayons d’éviter le heurt même si le casque peut nous protéger contre les blessures. Toutefois, pour éviter cet incident, il faut supprimer certains dangers cachés existaient dans la circonscription. Dans la société actuelle, les smartphones sont très répandus. La sonnette de téléphone sonner durant la conduite se fait occasionnellement. Certains coureurs peuvent prendre directement sur le téléphone pour répondre à l’appel, mais ils ne réalisent pas le risque. Casque Airwheel C5, couplé avec microphone et écouteurs Bluetooth de haute définition, peut assurer la communication sécuritaire au cours d’équitation lorsque les utilisateurs enfoncent le corrigé. En dehors de cette fonction, C5 intégré à chaque modulaire. Par conséquent, accompagnant la prise de vue et écouter de la musique fera votre circonscription plus pratique et plus joyeuse.

La structure non seulement améliore la circulation de l’air mais aussi assure la plus grande zone d’évacuation afin que les utilisateurs ne se sentira pas trop humides par le port de ce casque.

Airwheel C5 sera votre casque plus attentionné à vos jours d’équitation.