Airwheel C5, le casque Intelligent pour ces photographes prendre des Sports extrêmes

  • Home
  • Airwheel C5, le casque Intelligent pour ces photographes prendre des Sports extrêmes

Résumé : Photographes n’est pas celui qui se tiennent juste pour prendre des photos, au contraire, ils ont besoin prendre des photo dans des scènes de différence, y compris les hautes montagnes et les falaises avec des postures étranges à enregistrer le moment excellent. En dehors de la caméra professionnelle, photographe a également besoin Airwheel C5, le casque intelligent pour les aider.

Beaucoup de photographes prennent également les sports extrêmes de nos jours, ils essaient de défier sport difficile et enregistrer eux-mêmes et les scènes en même temps. Les gens sont toujours surpris sur les sports qu’ils prenant et les scènes pittoresques de naturels. Toutefois, derrière les photos impressionnants les travail acharné de photographes se.

La caméra intelligente est insérée au milieu du casque intelligent de C5, donc il peut enregistrer chaque instant dans le processus de sport extrême en haute qualité. La caméra rend l’utilisation de la lentille grand angle et est anti-shake qui peut satisfaire les demandes des photographes qui ont besoin de la photo de haute qualité et de la vidéo.

Airwheel C5 est équipé de Bluetooth, pilotes permettant de connecter leur téléphone cellulaire avec le casque directement. Coureurs n’avez pas besoin de tenir leurs téléphones cellulaires qui peuvent être dangereux pour eux s’ils sont en photo dans un endroit dangereux ou prenant sport extrême. Le casque Bluetooth C5 peut également aider les coureurs écoutent la musique qui se détendre confortablement et en toute sécurité.

Le casque est conçu pour différents types de têtes, les utilisateurs peuvent le porter confortablement, la conception peut protéger les têtes des utilisateurs plus efficacement. Si photographe trouve une scène digne de prendre la photo, il suffit de régler l’angle du casque pour les sports extrêmes, alors Airwheel C5 enregistrera la scène naturellement.

La conception du pare-brise tienne compte également des demandes des utilisateurs. Utilisateurs ne seront pas ressentir un inconfort sur les yeux ou déchirer lorsqu’ils volent dans le ciel ou restant le lieu avec vent fort. Le pare-brise est également assez fort pour protéger les yeux de petites roches ou des sables, les photographes ne seront pas distribuées. Photographes peuvent créer plus de travail avec le casque intelligent C5.