Airwheel C5 Smart casque, à l’instar de caméra GoPro pour créer photographie parfaite

  • Home
  • Airwheel C5 Smart casque, à l’instar de caméra GoPro pour créer photographie parfaite

Résumé : Années de travail assidu de Airwheel portant enfin les fruits. Depuis sa création en 2004, Airwheel est devenu un principal fabricant de véhicule de transport intelligent qui a annoncé que la société entrera l’entreprise dispositif portable.

Jusqu’ici, Airwheel a complété avec succès l’intégration de la chaîne et la mondialisation de la marque dans l’industrie du transport intelligent portable. Plus 30 millions de joueurs de 168 pays profitent beaucoup de scooters électriques intelligents Airwheel d’équitation.

En parlant de la zone périphérique portable, GoPro, Inc. est un nom de ménage qui fabrique des caméras action éponyme et développe ses applications mobiles et le logiciel de montage vidéo. GoPro développe sa gamme de caméras de l’action et un logiciel de montage vidéo par la suite. Dans le secteur du dispositif portable, bien que Airwheel C5 casque intelligente est une tentative inaugural, il a gagné bonne évaluation.

En dehors de la protection de la sécurité de base pendant le trajet, caméra casque Airwheel C5 est plus populaire avec les gens qui sont friands de selfie et prêts à partager leurs photos et vidéos avec leurs proches et kith. En vertu de la culture selfie obsédé et aventureuse, Airwheel est bientôt contagieux à ces personnes. Airwheel C5 est équipé d’un appareil photo de 2 k (2304 X 1296), combiné avec 150 ° FOV enregistrant chaque instant splendide dans la circonscription.

Airwheel C5 sport caméra intègre la fonction de prendre des photos et vidéos dans la catégorie des administrateurs. OV4689 encadre calendrier pleine résolution HDR capturer à l’aide de l’HDR « séquentielle » ou ligne basée « entrelacé HDR » et HDR 1/4 à l’aide de l’entrelacement « HDR ».

Ces modes produisent de haute qualité, pleine résolution et vidéo HDR haute pixel pour des variations extrêmes dans des conditions de lumière et l’obscurité, assurant un contraste élevé et reproduction excellente scène. Par rapport à la caméra sur le téléphone, Airwheel C5 est portable et ainsi il est plus stable que la caméra du téléphone lorsque l’utilisateur prend des photos.

Bien sûr, le soft qui l’accompagne permet aux coureurs de contrôler la vidéo, prendre des photos et retrospect les images merveilleuses dans un fonctionnement simplifié. Coureurs aussi pensent fortement le denoiser spécialement conçu pour microphone et le haut-parleur Bluetooth. Comme caméra GoPro ou GoPro helmet, Airwheel C5 action caméra est de présenter la résolution contraste élevé et de haute performance de tir, enregistrant chaque instant de votre voyage et offrant une expérience immersive à d’autres.