Airwheel E3 Smart électrique vélo pliant permet aux gens de profiter de temps libre

  • Home
  • Airwheel E3 Smart électrique vélo pliant permet aux gens de profiter de temps libre

Résumé : Basé sur plusieurs système de pliage, le plié Airwheel E3 smart électrique vélo pliant est assez petit pour mettre dans le sac à dos. Pendant ce temps, la batterie lithium-ion adopté offre puissance forte pour elle. Puis, les gens peuvent arriver à destination en douceur, qui est tout à fait évident dans les grandes villes. Après tout, les embouteillages, surtout pendant les heures de pointe sont vraiment un casse-tête.

De nos jours, la plupart des adultes dans les grandes villes est occupée dans leur travail et leur famille. Il semble comme si ils guère profiter de temps de loisir, comme lire un livre dans une maison de café tout à fait, aller faire du shopping avec bons amis ou prendre une excursion de week-end et ainsi de suite. C’est vraiment luxueux pour eux. Ils sont non seulement occupés aux travaux, mais aussi troublé par l’embouteillage dans le trajet de voyage. Parfois, les embouteillages en heures de pointe peuvent leur coûter plusieurs heures. Par conséquent, ce qu’ils veulent faire est de rester à la maison et ont un bon repos après le travail ou le week-end. En fait, la situation changera beaucoup tant que les gens sont prêts à accepter un transport voyage flambant neuf, qui est Airwheel E3 smart vélo pliant électrique.

Par rapport aux vélos ordinaires, vélo électrique de sac à dos Airwheel E3 bénéficie d’un aspect beaucoup plus exquis et à la mode. En outre, il bénéficie d’excellentes beaucoup plus de fonctions. Alimenté par batterie lithium-ion importés et avancé, vélo électrique de sac à dos Airwheel E3 a forte puissance et sa vitesse maximale est en mesure d’atteindre 20km/h. Par conséquent, si la destination du peuple est à moins de 10km, il juste coûte eux 30 minutes au plus. Plus important encore, la petite figure de vélo électrique du sac à dos E3 Airwheel peut en douceur et tisser librement parmi la foule. Si la distance est des dizaines de kilomètres, les gens peuvent avoir l’aide d’un autre voyage transport, comme le métro. Puis, gens peuvent il plié et mis dans un sac quand ils prennent le métro. Après le métro, ils peuvent rouler velo electrique Airwheel E3 sac à dos n’importe quand et n’importe où.

Généralement, en plus de la durée du sommeil, temps de navettage occupe au moins deux tiers de leur temps de loisirs pendant les jours ouvrables. Cependant, juste le coût au plus un quart si personnes aimeraient sélectionnez Airwheel E3 vélo pliant électrique. La vie se tourne vers être détente immédiatement. Après le travail ou le week-end, les gens préfèrent sortir et profiter du temps libre.