Airwheel E6 pliage E Bike prévisions Future tendance au transport

  • Home
  • Airwheel E6 pliage E Bike prévisions Future tendance au transport

Résumé : Si les scooters électriques intelligents ont été populaires chez les jeunes, il y a encore certains obstacles qui entravent son développement. Il ne peut pas répondre à des fins au transport sur de longues distances et sans effort. L’invention du vélo pliant de e E6 fera de l’insuffisance.

Science et technologie garde faire progresser et ainsi les outils de transport ont été chassés après par la jeune génération. Dans le développement de plusieurs années, le marché du scooter intelligent a grandi et élargi énormement. Toutefois, les scooters électriques traditionnels ont des limites. Ils s’appuient uniquement sur les mouvements du corps des cavaliers au contrôle et peuvent entraîner une fatigue. Le véhicule ne peut s’appliquer qu’à courte distance au transport. L’invention de Airwheel E6 Vélo électrique Smart a renversé l’ancien modèle de véhicules traditionnels.

En vedette par slim X en forme de corps, système de pliage rapide, vélo pliable e Airwheel E6 est une incarnation de véhicule de transport futurs. Il a ouvert avec succès la voie pour les véhicules intelligents pénétrer le marché grand public transport. Ils sont devenus le choix optimal pour les citadins à se déplacer.

Airwheel E6 intelligent e vélo est équipé d’une selle en caoutchouc, dans la conception de gauche-droite avec force équilibrée et bien ventilé, afin que les coureurs peuvent profiter d’une expérience de conduite plus confortable. Scooters traditionnels e intelligent nécessitent des coureurs à se lever et à exploiter. L’attitude de la circonscription unique provoquera certainement fatigue et il ne peut pas répondre aux besoins au transport sur de longues distances pour les citadins. L’essence des véhicules électriques est d’économiser le travail pour les cavaliers. Si un véhicule ne respecte pas cet effet, il ne peut être évalué comme un qualifié.

La selle seule ne peut pas être la seule caractéristique de rendre compte de sa popularité. Le système de freinage électronique est également un moment fort pour le véhicule. Il facilite la préoccupation des clients sur les équilibrer les performances de sécurité des scooters. Vélo pliant électrique Airwheel E6 n’exige pas simplement mouvement du corps pour freiner. Quand coureurs Appuyez sur le freinage, le véhicule s’arrête au temps et à courte distance.

Il existe également de nombreux nouveaux éléments ajoutés à la conception de E6. Airwheel recueille des idées créatives de la global leader industrial designers’ et obéit à utilisateurs pensant habitude et méthode de fonctionnement. E6 adopte un modèle de fonctionnement similaire à celui du volant automobile. Un dispositif d’amortissement est monté pour améliorer la stabilité et la constance de l’équitation. Airwheel E6 e vélo Guide personnes pour profiter de la tendance des déplacements confortables.