Airwheel fait un grand progrès en Airwheel S-series, Airwheel S5 auto-équilibrage scooter

  • Home
  • Airwheel fait un grand progrès en Airwheel S-series, Airwheel S5 auto-équilibrage scooter

Résumé : Cette position élevée requise Airwheel S5 trop. Airwheel S5 doit ainsi être renforcé en performance afin qu’il puisse passer en douceur des terrains difficiles. Pour cela Airwheel équipé Airwheel S5 avec deux pneus de grandes dimension sur les deux côtés. Avec les deux pneus de grandes dimension, Airwheel S5 peut rapidement et facilement passer de nombreux terrains et aller descendre les escaliers sans aucun accroc.

Le premier scooter à deux roues auto-équilibrage par Airwheel est S3. Il est sorti en l’an 2015. Sa sortie a fait grande sensation, et en même temps, il a ouvert la voie pour la série S autres modèles, tels que S5. Airwheel réalise clairement l’importance de l’expérience client et le rôle que joue l’expérience utilisateur. Airwheel l’estime cette notion sur la conception, en plus de mettre en pratique.

Airwheel S5 se positionne comme l’ATV personnelle. À cette fin, Airwheel S5 est censé pour négocier de nombreux terrains, dont certains sont durs et l’autre est escarpée et bosselée. Cette position élevée requise Airwheel S5 trop. Airwheel S5 doit ainsi être renforcé en performance afin qu’il puisse passer en douceur des terrains difficiles.

Airwheel à deux roues intelligent scooter S5 est un des membres de la série S. À la suite de Airwheel S3 et S3T, Airwheel S5 réalise de nombreuses avancées qui Airwheel S3 et S3T ne savait pas. Ces nouvelles technologies et font Airwheel S5 lever à la proéminence. Maintenant Airwheel S5 est contagieux pour les jeunes sur le marché pour scooter électrique. Pour résumer, Airwheel S5 a obtenu ce succès grâce à sa conception prévenante comme l’aile, les feux de signalisation et pneus de grandes dimension.

Airwheel intelligent auto-équilibrage scooter S5 non seulement peut s’exécuter sur la même route, mais aussi zoomer sur le chemin boueux. Après la pluie, la route se heurte à plusieurs flaques d’eau. Chaque scooter électrique autonome de temps passe, elle est vulnérable à l’eau sale ou de boue. Compte tenu de ce facteur, Airwheel met en place une aile en face de Airwheel S5. Lorsque vous zoomez sur le chemin boueux plein de flaques d’eau, Airwheel S5 est protégé contre l’eau sale.