Airwheel Intelligent électrique scooter: non plus la pollution atmosphérique.

  • Home
  • Airwheel Intelligent électrique scooter: non plus la pollution atmosphérique.

Résumé : Comment éviter le danger de linge haze et comment réduire la pollution de l’air sont les plus difficiles problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui. Scooter intelligent Airwheel, représentant le plus respectueux de l’environnement et scooter intelligent, permet de résoudre les problèmes environnementaux.

Comment pour éviter le danger de linge haze et comment faire pour réduire la pollution atmosphérique sont les problèmes que tout le monde est face et les sujets se réchauffe de débats. Transport, alimentée par l’énergie traditionnelle, dirige les gens à un dilemme. Tous les types de pollution, y compris l’air et la pollution sonore et l’extraction étendue de ressource naturelle causent trop de problèmes. Cependant, avec le développement de la technologie, certains nouveaux types de transport est entrée sur le marché et éveiller l’attention des gens. Airwheel scooter intelligent est le plus célèbres et les plus remarquables, qui se vend bien dans le monde entier.

monocycle électrique

Le facteur clé d’identification d’un transport est écologique ou pas est de découvrir d’où son pouvoir vient. Airwheel auto-équilibrage Scooter électrique, qui est alimentée par une énergie propre et renouvelable — électricité, remporte dans un premier temps. Chaque scooter de Airwheel, n’importe, c’est à partir de Q, X, S ou une série, utilise importé Sony et Panasonic batteries alimentation Li-ion. Par rapport aux autres types d’accumulateurs, il a de plus longue durée de vie, qui pouvait recharger au moins 1800 fois. Il est également assez puissant, qui pourrait soutenir un voyage de 40 à 50 kilomètres.
moyen de locomotion electrique
Un autre point doit tenir compte est le volume de sortie. Il est non seulement compacte et à la mode, mais aussi sûr et sans pollution. Airwheel jumelées scooter est équipé de la puce plus intelligent, qui a la nouvelle théorie du contrôle aérospatial attitude, floue logiciel algorithme et gyroscope pour réaliser l’équilibre. Il en coûte seul Walt par centaines de kilomètres.

Moins de consommation et gaz d’échappement, plus l’air frais et la santé. En 2015, nous allons choisir Airwheel auto-équilibrage scooter, le leader de l’industrie entière de scooter. Vie verte et du transport vert sera inévitablement partie du monde. Tout en appréciant les produits de haute technologie, nous allons assumer davantage de responsabilités pour assurer la protection de l’environnement. Nous verrons le ciel bleu et respirer l’air frais bientôt.