Airwheel Q1 auto-équilibrer scooter électrique vous donne une expérience de conduite différents

  • Home
  • Airwheel Q1 auto-équilibrer scooter électrique vous donne une expérience de conduite différents

Résumé: À l’heure actuelle, le auto-équilibrer électrique monocycle est certainement le transporteur personnel plus tendance. Monocycle électrique peut souvent été considérée soit joué au coin des rues ou utilisés comme outils scooter le long des trottoirs de trajet.
Comme le véhicule personnel plus tendance, le auto-équilibrer électrique monocycle est favorisé par un groupe de jeunes gens. Il y a une variété de marques sur le marché, parmi lesquelles le Airwheel est le plus populaire. Spécialisée dans les produits auto-équilibrer, la technologie Airhweel offre une gamme de modèles avec des caractéristiques différentes. Le Airwheel Q1 2-roues scooter électrique est un des best-sellers.

 

monocycle électrique
La technologie Airwheel est une entreprise pionnière dans l’entreprise de transport de personnel intelligent autonome. Avec la propriété de toute intelligence, la Airwheel Q1 est créé pour être l’outil intelligent et puissant pour les voyages de courte distance.

 

Par rapport aux modèles précédents, le scooter électrique Airwheel Q1 a obtenu de nombreuses mises à jour dans les copeaux de l’intérieur et de design extérieur. L’unité est de petite taille et peut être rangée facilement sans occuper beaucoup d’espace. Aussi, l’appareil est léger en poids (10,6 kg) qu’il peut être mis dans le sac à dos et prise facilement quand vous êtes dans l’ascenseur ou à monter des escaliers. Le Q1 est équipé d’une petite roue de 12 pouces, qui est exclusivement conçue.

 

auto-équilibrer scooter électrique
En dehors de la configuration extérieure exceptionnelle, le Airwheel Q1 a un système de contrôle amélioré. Le temps de réaction de l’intelligent nécessite une simple 0.03. Le gyro-capteurs et le système auto-équilibrer scooter électrique sont finement élaborés pour rendre la circonscription expérience plus confortable. Un coureur suffit à se tenir debout sur les pédales de chaque côté de la roue et se pencher le corps vers l’avant et vers l’arrière pour orienter la roue. Les capteurs gyro intégrés détecte l’inclinaison de l’appareil et faire la roue à aller de l’avant et vers l’arrière tout en garder la roue équilibrée. Différent du monocycle traditionnel qui est difficile à apprendre et doit être pédalé, le Airwheel Q1 est alimenté par électricité et beaucoup plus facile à apprendre.