Airwheel véhicules électriques pliables (E3 & Z5) rendent la vie plus facile

  • Home
  • Airwheel véhicules électriques pliables (E3 & Z5) rendent la vie plus facile

Véhicules intelligents, représentées par Airwheel scooters électriques sont plus chaudes voyage mode actuellement. Ils sont considérés comme des véhicules plus efficaces qui peuvent résoudre la congestion du trafic urbain et répondre aux besoins de déplacements de courte distance. Voici une recommandation de certains produits pliables Airwheel.

Congestion du trafic est une corvée pour les citadins. Les gens cherchent de nouveaux types de véhicules pour faire face au dilemme. La marque a déjà gagné la reconnaissance et la popularité dans le monde entier.

En termes de rapidité, Airwheel vélo pliant électrique E3 est incomparable. L’armature principale, pédales, selle, poignée et même pneus sont pliables. Lorsque complètement plié, c’est une taille de seulement 474 mm × 399 mm × 374 mm, aussi petit qu’un sac à dos. En fait, il peut être stocké dans un sac à dos. Par conséquent, il est également surnommé vélo e sac à dos. Airwheel a customisé un sac de rangement pour le véhicule.

E3 pèse 12,5 kg. Coureurs peuvent soulever ou porter sur l’épaule. Utilisateurs de l’E3 peuvent conduire le véhicule directement aux offices, s’ils vivent non loin des lieux de travail. Ils peuvent également monter E3 à la station de bus ou de métro et puis l’emballer pour obtenir sur la facilité de transport en commun. Lorsqu’il y a des embouteillages, reliant E3 avec facilité de transport en commun est un choix efficace.

Airwheel Scooter électrique à 2 roues de Airwheel Z5 est également un véhicule électrique pliable. Z5 a simplifié les contours et possédant le minimalisme esthétique de pliage. Z5 est équipé de pneu pneumatique avant et arrière pneu solide d’avoir des effets de poignée route mieux. Z5 est adapté pour négocier avec les types de routes différentes et fournissant une écurie à l’expérience de conduite. Dans le cas de partir en excursions en plein air, coureurs peuvent plier et ranger dans les coffres de voiture. Ce sera une bonne compagnie pour les voyages.

La batterie de tous les deux les deux véhicules sont remplaçables. Tant que les gens ont une batterie de secours, ils peuvent rouler autant qu’ils le souhaitent. La vitesse maximale que peuvent atteindre les deux véhicules est de 20 km/h dans l’idéal, bien assez pour le trafic urbain. Lorsque les clients choisissent les deux véhicules pliables pour la navette, ils trouveront la vie beaucoup plus facile et agréable.