Airwheel walkcar intelligent auto-équilibrage scooter s’enflamme la vie passionnée

  • Home
  • Airwheel walkcar intelligent auto-équilibrage scooter s’enflamme la vie passionnée

Résumé : Airwheel scooter intelligent est une combinaison passionnante de l’ergonomie et le design industriel. Grâce à son moteur alimenté par batterie de grande capacité, le scooter peut courir trois fois plus vite que la marche humaine d’une manière fluide et silencieux. Il ne prend que quelques heures pour charger pour couvrir une gamme de plus de 20 km Airwheel scooter s’est engagé à rassembler les gens vie de passion et de plaisir puisqu’il est né. Maintenant mettons-nous notre propre scooter recollect l’excitation de la vie scolaire.

Pour beaucoup de gens, les années à l’Université est l’expérience la plus excitante dans la vie. Les gens dans leur jeunesse pourrait-il prendre beaucoup de choses merveilleuses sans se soucier beaucoup d’ennuis à venir dans quelques années. Ils peuvent goûter la joie et tristesse librement dans les années.
Airwheel X3 auto scooter a vendre

Afin d’étudier pour la connaissance complète de l’esprit, pour obtenir un peu d’amis qui vraiment vous connaît et vous comprend, à travers ces un peut se sentir l’éclat de la vie. Cependant, la vie après que l’école est une grosse inverse, la plupart des gens pense qu’il est si ennuyeux. Quand un peuple se met au travail après l’école, il rencontre habituellement les gens de tous âges, au lieu de gens de son âge. Il ou elle peut ne plus parler librement avec les gens autour et bientôt se sentent seule, physiquement et mentalement. Travail est ennuyeux, il faut l’accepter. Quand il s’agit de la situation, seul Airwheel intelligent scooter monocycle permet d’injecter passion dans sa vie à nouveau.

Airwheel électrique auto-équilibrage scooter est un état-of-the-art des moyens de transport, adoptant la théorie du contrôle aérospatial attitude, floue logiciel algorithme et gyroscope pour maintenir l’équilibre en vous penchant vers l’avant et vers l’arrière. Cavaliers peuvent conduire le scooter pour aller de l’avant, accélérer, ralentir et freiner en changeant le centre du poids du corps. Trottinette est comme faire du vélo, le solde peut être maintenu si inclinant légèrement sur le côté.
Airwheel S3 roue électrique

Airwheel scooter électrique à deux roues est une combinaison passionnante de l’ergonomie et le design industriel. Grâce à son moteur alimenté par batterie de grande capacité, le scooter peut courir trois fois plus vite que la marche humaine d’une manière fluide et silencieux.

Il ne prend que quelques heures pour charger pour couvrir une gamme de plus de 20 km Airwheel scooter s’est engagé à rassembler les gens vie de passion et de plaisir puisqu’il est né. Maintenant mettons-nous notre propre scooter recollect l’excitation de la vie scolaire.