Airwheel Z5 puise dans la demande croissante de Smart véhicule vert

  • Home
  • Airwheel Z5 puise dans la demande croissante de Smart véhicule vert

Industrie automobile du monde entier vacille, comme aucune percée ébranle la terre ne se déroule et affaiblit les exigences. En revanche, véhicule vert à puce actuellement prospèrent. Airwheel, en lançant Z5, puise dans la demande croissante de véhicules verts intelligents.

Airwheel 2-roues scooters électriques, depuis la libération, ont tiré largement l’attention et acclamation parmi les cols blancs et des étudiants. Ces groupes de personnes ont un sens aigu de la responsabilité sociale des entreprises. Ils sont méfient de l’environnement qui s’aggrave et sont plus susceptibles d’accepter les véhicules de transport vert non traditionnelles.

La forme profilée et la correspondance de couleur contrastante faire Z3 encore un coup de projecteur dans la nuit. Airwheel Z5 est une version améliorée du précédent Z3 scooter électrique à 2 roues. C’est une combinaison de haute technologie et de l’artisanat artistique. Fait d’alliage de magnésium aluminium, le poids du Z5 est sérieusement contrôlé, ainsi, permettant son dispositif portable.

Le scooter électrique de debout a renforcé son expérience de l’utilisateur, avec la conception détaillée. La roue avant est installée avec les systèmes d’atténuation DUALSHOCK, qui permet au véhicule de conquérir les différentes conditions de route d’une manière douce et gracieuse. Z5 a été équipé d’un pneumatique avant et arrière pneu solide. Les pneus sur mesure 8 pouces sont conçus pour avoir meilleure poignée effet et assurer la sécurité des coureurs. Le système de freinage du Z5 est sensible et efficace même sur les routes glissantes ou rugueux. Comme le véhicule peut atteindre une vitesse maximale de 20 km/h, le système de freinage efficace compte beaucoup sur la route. Le véhicule intelligent est capable d’être connecté à une application sur le téléphone et montrer son statut en cours d’exécution.

Airwheel est pleinement conscient de la difficulté, c’est pour se rendre sur les routes urbaines. Il est sauter sur l’occasion stratégique du développement de véhicules au transport éco. Les citadins, avec le scooter électrique Z5, peuvent rompre avec la congestion du trafic. Étudiants, le véhicule peuvent montrer leur individualité et de navette à travers tous les coins du campus. Le véhicule vert s’entretiendra également leurs revendications pour un avenir vert.