Bon sens des Scooters électriques intelligents Airwheel d’équitation

  • Home
  • Bon sens des Scooters électriques intelligents Airwheel d’équitation

Résumé : Après de scooter intelligent Airwheel entrant dans le marché de masse, plus de gens se réunissent pour discuter des problèmes qu’ils rencontrent avec. Plusieurs questions communes sont posées plus fréquemment sans les réponses appropriées, qui est un gros dilemme. Maintenant, les utilisateurs peuvent lire cet article pour référence.

Airwheel d’équitation scooter intelligent est variant entre le transport utilisé tous les jours et un sport, un divertissement et une tendance. Par conséquent, les questions soulevées les utilisateurs ont été âprement discutés et débattus. Voici les questions les plus fréquentes et les réponses correspondantes.
Airwheel A3
Qui est le meilleur moment de la journée à rouler Airwheel et faire l’exercice ?
De manière générale, deux façons de dire sont les plus populaires : tôt le matin et le soir. Certains d’entre eux croient que travailler efficacement le matin réduit la glycémie et la graisse afin de prévenir l’obésité. D’autres, en particulier les personnes du monde du sport, soulignent que, dans les trois heures après le lever, la température du peuple est le plus bas et dans l’après-midi, il se lève au plus grand, donc, l’après-midi est le meilleur moment pour exercer en scooter électrique intelligent Airwheel.
Airwheel S3
Combien de temps devrais-je attendre pour la séance d’entraînement après un repas ?
Combien de temps devrais-je attendre pour monter le Airwheel auto-équilibrage Scooter électrique est la question que concernent de nombreuses personnes, surtout des travailleurs, étant la seule fois où qu’ils peuvent utiliser après le dîner. De manière générale, sports de forte intensité ont besoin au moins de deux heures après le dîner, mais sport de faible intensité suffit de 15 minutes. Scooter électrique de  est un sport de faible intensité, ce qui est en faveur de l’absorption digestive. Toutefois, si vous voulez essayer quelques mouvements rapides ou difficiles, vous serait vaut mieux attendre plus longtemps.

Comment se remplir après une séance d’entraînement sans faire d’efforts ?
Pour le moment, à cause de la transpiration beaucoup, certaines personnes veulent avoir des boissons froides ou la crème glacée. Toutefois, il est mauvais pour leur santé et provoque le sucre dans le sang à augmenter très rapidement. Lait est un bon choix, qui peut non seulement étancher la soif et apaiser la faim mieux, mais aussi ses léonine fait la synthèse des protéines musculaires.