Casques de moto rue cool intelligent Airwheel pratiques et loisirs C5

  • Home
  • Casques de moto rue cool intelligent Airwheel pratiques et loisirs C5

Résumé : Pour faire simple, casques de moto de route cool Airwheel C5 est pratique et loisirs. Airwheel a intégré le but pratique celui récréative. Du point de vue pratique, Airwheel C5 est d’abord utilisée pour protéger le coureur de se blesser pendant le trajet. Par extension, Airwheel a poussé la frontière de Airwheel C5. Le port de Airwheel C5, le cavalier peut prendre des photos et écouter de la musique.

Sur le marché actuel pour les produits électroniques, équipement plus portable peuvent surgir pendant la nuit. De l’iWatch portable pour le portable tablette Android, toute l’électronique ont l’intention de devenir plus petit et plus facile à porter avec le propriétaire. Airwheel est un célèbre fabricant de scooter dans le monde entier. Au cours des trois dernières années, Airwheel a mis en place son image internationale comme un fabricant de scooter, après avoir libéré un radeau des scooters électriques de self-balancing. Compte tenu de l’espace vide pour les équipements portables, Airwheel réalise l’importance et se sentait absolument s’engager dans ce domaine.

Dans le CeBIT 2016, Airwheel a finalement dévoilé son premier équipement portable — le smart casque C3 et C5. Au moment où les deux produits portables sont sorti dans le stand de Airwheel, un bon beaucoup de clients et visiteurs ont été séduits.

Pour faire une analyse exhaustive sur la popularité des casques de moto de route cool intelligent Airwheel C5, il est nécessaire de résumer les avantages du Airwheel C5. Pour dire les choses simplement, Airwheel C5 est pratique et loisirs. Airwheel a intégré le but pratique celui récréative. Du point de vue pratique, Airwheel C5 est d’abord utilisée pour protéger le coureur de se blesser pendant le trajet.

Par extension, Airwheel a poussé la frontière de Airwheel C5. Le port de Airwheel C5, le cavalier peut prendre des photos et écouter de la musique. En vertu de la culture obsédée par selfie, Airwheel s’élevait une caméra dans Airwheel C5 afin que le conducteur accède au selfie.

La fonction pratique est le point de départ et le but récréatif fait Airwheel C5 se démarquer des autres produits similaires.