Commencer votre nouvelle vie de scooter seule roue de Airwheel X3

  • Home
  • Commencer votre nouvelle vie de scooter seule roue de Airwheel X3

Vous montez toujours votre vélo ?auto-équilibrer électrique monocycle Airwheel X3 a fait ses débuts. Aucune hésitation plus, ou vous perdez la tendance. Le Monocycle électrique autonome Airwheel X3 est considérée comme la nouvelle génération de transport personnel.

Il est intelligent et peut être rechargée rapidement. Il est rapide et la capacité de chargement est jusqu’à 120kg. Avec le Airwheel X3, vous aurez gratuitement la peine causée par bus et métro. Le X3 va commencer votre nouveau voyage d’être un pionnier.

scooter seule roue
Le rythme de la vie urbaine devient plus rapide et nous n’avons pas d’autre choix aux rattraper avec ce tempo. Un bon choix de transport peut vous aider à augmenter votre efficacité. La chose la plus désespérante est peut-être que vous allez être en retard au travail, mais le bus ne semble jamais à venir. Le Airwheel X3 scooter seule roue est de vous libérer de cette agonie.

Le Airwheel X3 est un véhicule personnel avenir-concept qui repose sur le système de contrôle d’attitude aérospatiale et l’algorithme flou. Le coureur n’a qu’à se pencher le corps vers l’avant et vers l’arrière pour rendre le périphérique pour aller de l’avant et vers l’arrière. C’est un peu comme un monocycle sans une selle, mais il est plus facile de garder l’équilibre. Étant donné que la roue ne pèse que 10kg, c’est très pratique pour le porter quand vous entrer dans le métro ou montez des escaliers.
Par ailleurs, le Airwheel X3 est orienté avec une batterie de Sony 132wh qui n’a besoin de 90 minutes pour obtenir une charge complète. L’unité peut fonctionner à une vitesse pouvant atteindre 18km/h. l’angle maximal d’escalade peut atteindre 18 degrés lorsque le chargement pèse 60kg, ce qui signifie que l’appareil peut faire face facilement à des terrains différents. En outre, le X3 a par mesure de sécurité. Par exemple, avant que la batterie s’éteint ou lorsque la roue roule trop vite ou que l’angle de déviation est de plus de 45 degrés, le système de sécurité est activé et l’avertisseur sonore émet un bip pour alerter le pilote.

 

scooter électrique
Environnement et santé gagnent une attention de plus en plus de gens comme la pollution devient un problème mondial. Le auto-équilibrer électrique monocycle est né sous ce moment urgent. Le Airwheel X3 est une étoile brillante parmi ses concurrents. Si vous êtes alimenté vers le haut avec le ciel sombre et veulent se débarrasser de l’état de gène de la routine quotidienne, vous ferais mieux d’acheter vous-même un transport intelligent comme le Airwheel X3. Avec elle, vous ne pouvez avoir plus de plaisir, mais pouvez également faire votre contribution individuelle à un meilleur environnement.

 

 

Le Airwheel X3 auto équilibrage Monocycle représente une culture orientée qui coïncide avec la campagne de terre verte. Le Airwheel X3 est votre meilleur choix n’importe si vous êtes un étudiant, un employé de bureau ou si vous êtes friands de voyager.