Conduire un scooter autonome équipé de selle Airwheel S8 à la chasse aux Pokemon

  • Home
  • Conduire un scooter autonome équipé de selle Airwheel S8 à la chasse aux Pokemon

Résumé : Le jeu de réalité Pokemon Go est vraiment un coup sur le smartphone maintenant. Si le jeu les joueurs monter un walkcar électrique Airwheel S8 pour chasser le Pokeman, ils peuvent trouver plus de plaisir et de surprises.

Quel est le jeu les plus chaudes sur le smartphone dès maintenant ? Certainement le jeu de réalité Pokemon Go. Il utilise le GPS sur le téléphone et les gens jouent en marchant autour du monde réel, attraper les petits monstres virtuels dans des endroits près de l’emplacement du téléphone et de les forment à se battre entre eux. Le hit mobile monstre obtient plus de gens hors de leur maison.

Comment peut le Airwheel S8 assis posture scooter faciliter joueurs pour attraper les monstres mièvres ? À la différence des vélos, le véhicule est alimenté par électricité. Il peut économiser le travail de la marche. Contrairement à noter, S8 est un scooter électrique dont le guidon est supprimé. Il ne nécessite pas de commande manuelle. Au lieu de cela, le véhicule aller de l’avant, accélérer, ralentir et freiner par des cavaliers se penchant vers l’avant ou vers l’arrière. Contrairement à celui de monocycle électrique, S8 est équipé d’une selle et un Conseil permanent. Il a la double fonction et coureurs peuvent réaliser les postures plus douillet de la circonscription, soit assis ou debout.

Pour les chasseurs de Pokemon, le véhicule peut les transporter avec leurs deux mains libres. Ils peuvent contrôler la walkcar électrique en mouvement du corps tout en exploiter sur leurs smartphones pour chercher pokemon. Si les coureurs veulent garer le véhicule, il y a un 2.4 G télécommande sans fil connecté aide à bloquer facilement. Comme un véhicule intelligent, S8 rester assis ou debout scooter peut également être connecté au smartphone via une application personnalisée. Tous les détails sont présentés visuellement par téléphone.

Bien que le nouveau jeu a amené des gens beaucoup de plaisir, il est averti par la police que des dizaines de vol destiné aux accidents et aux utilisateurs de pokemon ont été provoqués comme ils errent dans les rues. Il est conseillé par Airwheel, que, lorsque vous roulez Airwheel S8, il est préférable de garder un œil sur l’état des routes et des environs, plutôt que sur le téléphone. Pour éviter des blessures de tomber vers le bas par les véhicules, Airwheel a inventé un casque intelligent C5 qui peut être utilisé de concert avec la S8.