Conseils pour Airwheel scooter électrique coureurs en jours pluvieux

  • Home
  • Conseils pour Airwheel scooter électrique coureurs en jours pluvieux

Résumé : En été, une pluie torrentielle fréquemment frappe. L’eau de pluie s’accumule et les rues deviennent comme des mers. Il est difficile pour n’importe quel véhicule à bouger dans les rues. Scooter électrique de la circonscription a été impossible. Mais dans les jours de pluie et par temps pluvieux, votre scooter a besoin de plus de soins et d’entretien.

Il y a un phénomène fréquemment vu en été dans le monde entier : l’eau de pluie s’accumule et les rues deviennent comme des mers. Il est difficile pour n’importe quel véhicule à bouger dans les rues.

Jours de pluie, la route est glissante. On croit ne pas de rouler Airwheel hoverboard à l’extérieur. Voici quelques conseils sur la façon de stocker votre scooter électrique. En raison du temps humide, vous mettriez mieux le scooter électrique dans un endroit sec et aéré. Être sûr de ne pas le placer dans un espace fermé et humide. Le panneau de contrôle principal et la batterie pourraient obtenir humide et l’appareil se décomposera.

Si vous devez sortir après la pluie, vous devez garder à l’écart de flaques d’eau et éviter que l’eau de pénétrer dans l’intérieur scooter corps, comme la route est totalement humide. Dans le cas contraire, l’eau peut endommager le moteur. Pendant ce temps, le scooter intelligent à cheval sur la route mouillée aussi pourrait faire le scooter sale. Certains utilisateurs préfèrent nettoyer le scooter. Mais il est rappelé que lors du nettoyage, assurez-vous que l’appareil est mis hors tension. Ne pas laver directement le scooter. Vous pouvez essuyer la saleté avec un chiffon légèrement humide, mais s’assurer que l’eau n’obtiendra pas l’intérieur du corps de scooter.

S’il y a des dommages au Airwheel scooter électrique intelligent en raison de la mauvaise opération, il est suggéré pour l’envoyer à un point de maintenance pour un diagnostic plus machines. Ne pas démonter la machine par vous-même. Une fois que les composants sont endommagés, la durée de vie de la trottinette électrique sera raccourcie.

Un entretien constant gardera votre Airwheel donjon excellentes performances. Airwheel rappelle aux utilisateurs de donner plus d’attention à votre scooter. Plus prendre soin de l’appareil, la meilleure expérience de conduite.