Conseils pour les utilisateurs de Airwheel : plus d’Attention à vos Scooters électriques sur les jours de pluie

  • Home
  • Conseils pour les utilisateurs de Airwheel : plus d’Attention à vos Scooters électriques sur les jours de pluie

Résumé : La nouvelle ère redéfinit les moyens de haute technologie de transport, se référant à nous n’ont plus besoin de tenir les poignées, juste en changeant le centre de gravité pour le contrôler. Vous pouvez avoir un voyage vraiment agréable, suite à votre coeur de contrôle et d’aller. Airwheel électrique Self-balancing scooter permet aux gens de profiter d’un voyage confortable.

Dans son Manuel d’utilisation, il y a conseils pour coureurs nettoyer et stocker scooter électrique intelligent Airwheel. Par exemple, il y a plusieurs astuces pour le maintenir. Assurez-vous que le cache en caoutchouc est sécurisé au fil de l’interrupteur Master et Port de charge avant de le nettoyer. Vous pouvez essuyer le scooter électrique Airwheel périodiquement pour le garder propre.

Au vu des récentes tempêtes de pluie et par temps pluvieux, Airwheel rappelle chaleureusement à un large éventail d’utilisateurs pour s’occuper plus de vos scooters électriques. Voici quelques techniques dans l’entretien des scooters électriques Airwheel pour vous aider à faire un bon entretien et profiter d’une douceur de roulement. Sur des routes mouillées après la pluie, doit être une attention quand vous conduisez un scooter de mobilité électrique afin d’éviter l’accumulation d’eau sur les routes si elle n’est pas entièrement clôturé, par exemple, Airwheel S série 2 roues scooter électrique.

Direct laver avec de l’eau n’est pas suggéré. Utilisez une serviette humide et un savon doux pour nettoyer l’unité. Vous pouvez utiliser certains alcool à friction pour éliminer les traces que le savon ne fera pas disparaître. Utilisez une serviette humide pour nettoyer les pneus et les amortisseurs. Prenez soin de sécher le scooter électrique Airwheel pour éviter la rouille.

Jours de pluie, les utilisateurs avaient mieux pas sortir et, dans ce cas, faites attention au stockage des scooters. Stocker le Airwheel dans un endroit frais et sec à l’intérieur quand pas en service. Ne pas ranger et exposer les Airwheel électrique walkcar au soleil ou le point de congélation en plein air cela conduira à un vieillissement accéléré du produit.

Si un mauvais fonctionnement endommage le Airwheel, ne pas démonter le scooter et réparez-le vous-même, ou durée de vie de celui-ci pourrait être compromise une fois tout composant ou la pièce est endommagé.