Culture velo electrique popularité de Airwheel pliant Smart

  • Home
  • Culture velo electrique popularité de Airwheel pliant Smart

Résumé : Airwheel smart vélo pliant électrique y compris E6 et E3 est très faible émission de carbone environnement et est très cool. Ils sont adorables doucement. Vélo pliant électrique Airwheel est esprit urbain.

Airwheel électrique y compris E6 et E3 de vélos pliants attirent l’attention des gens par la caractéristique d’être intelligent voyage frais et vert. Il est aussi doux et mignon scooter parmi différentes tailles de scooter Airwheel.

Conçu avec deux roues, être plus stable et plus facile à apprendre
Airwheel E3 est conçu avec des idées brevetées exclusives. Par rapport au scooter à roues simples, E3 est caractérisé par la plus forte capacité de freinage et d’accélération plus rapide. Un moteur de hub 300W puissant personnalisés haute performance, intégrant le système d’entraînement électrique, dispositif de transmission et le système de freinage électrique pour les roues de 8 pouces, offre une force plus puissante et stable. Il est plus stable quand voyager surtout pour fille-débutant ou atteintes de faiblesse du système nerveux et l’équilibre et est plus facile à saisir. Vous devez prendre seulement 5 minutes pour obtenir l’habileté des outils de voyage mignon.

La ville la plupart Elf Adorable, calme et élégant voyage
Airwheel E3 est nommé avec l’elfe de la ville. Il n’est pas seulement en raison des caractéristiques de la mignonne petite mais aussi à cause de son zéro pollution et à faible bruit. La taille de pliage est 474 * 399 * 374 mm, aussi petit qu’un sac à dos. Avec poids de 12,5 kg de point, Airwheel E3 velo electrique sac à dos peuvent être stockées dans le bureau, coffre de voiture et la maison facilement. Alors pour les femmes, il est facile à transporter et portable. Airwheel E3 est en forme avec des lignes simples, courbes parfaites et des couleurs mignons blanc. Lorsque vous voyagez avec Airwheel E3, humeur poussera vers le haut. Sœur douce papier ne doit pas être manqué cet outil, mais la déesse peut aussi à l’occasion de faire un essai.

Ne vous inquiétez pas même si vous ne savez rien sur les connaissances techniques, parce que votre petit vélo électrique pliable est très fiable diligence raisonnable et volonté ne pas être sujette à l’échec. Airwheel vélo électrique est devenu une nouvelle tendance pour la ville d’apporter une touche de voyage vert.