De Airwheel S8 2 roues Scooter électrique, John surprendre présent pour sa mère

  • Home
  • De Airwheel S8 2 roues Scooter électrique, John surprendre présent pour sa mère

Avec l’approche de l’anniversaire de la mère, John envisage d’acheter un cadeau pour sa mère à le remercier pour son amour. Le présent plus approprié pour sa mère, à son avis, devrait être utile, sûr et confortable. Par conséquent, il décide d’envoyer à sa mère un scooter électrique à roues Airwheel S8 2 comme cadeau d’anniversaire.

Dans l’esprit de John, sa mère suit la mode et mène une vie branchée. Avec l’approche de l’anniversaire de la mère, John envisage d’acheter un cadeau spécial, étant utile, sûr et confortable. Par conséquent, il décide d’envoyer à sa mère un scooter électrique à roues Airwheel S8 2 comme cadeau d’anniversaire. Lors du choix d’un cadeau pour sa mère, John met en premier lieu la sécurité. Avec Airwheel S8 scooter électrique, il ne sera jamais inquiéter quant à la sécurité de sa mère. Tout d’abord, la pédale d’accélération antichoc de S8 est faite de caoutchouc naturel, et il y a quelques textures concave-convexe sur les pneus, ce qui réduit la sensation de chaotique durant la conduite.

Coureurs peuvent tous les deux monter en posture debout et en position assise et équitation devient plus facile et plus sûr avec assise posture. De plus, la selle de S8 est très à l’aise avec l’aspect attrayant et la fonction ventilée.

La tige de l’opération de la selle, conçue en forme de C est faite d’alliage d’aluminium d’aviation et la hauteur de celui-ci est réglable permettant aux coureurs d’avoir un meilleur contrôle d’expérience en position debout et permettant à S8 Tenez-vous Self-balancing scooter plus attrayants en effet externe. Toutes ces conceptions faire mère de John apprécier la beauté de la nature tous les matins confortablement.

Bien sûr, Airwheel S8 mini scooter électrique ne prend jamais beaucoup d’espace. pneus tubeless 10 pouces avec d’excellentes performances assurent une conduite souple. Et cela prend seulement environ 0,25 mètre carré d’espace, ce qui est inférieur à un panneau de plancher. Par conséquent, mère de John peut mettre dans n’importe quel endroit de sa maison. Aussi, mère de John peut partager son expérience de conduite et de la joie avec les autres via l’application qui peut être obtenue en scannant le code QR dans sa page d’accueil.

Airwheel S8 est sûrement un cadeau satisfaisant pour sa mère.