Dernier scooter de contrôle jambe produit Airwheel S8 sur FIA formule E – Berlin ePrix

  • Home
  • Dernier scooter de contrôle jambe produit Airwheel S8 sur FIA formule E – Berlin ePrix

Résumé : Le championnat FIA de formule E est premier tout-électrique automobile du monde série. Le concept a été initié par le Président de la FIA Jean Todt comme un moyen de démontrer le potentiel de la mobilité durable. Inspiré par cette vision, formule E CEO Alejandro Agag a eu l’idée et créé une marque mondiale du divertissement avec automobile en son cœur. Sur le récent conclu FIA formule E – Berlin ePrix, Airwheel affiché sur place.

Par rapport à la formule 1, formule E est nouveau, une classe d’automobile qui utilise uniquement des voitures électriques. FIA formule E – Berlin ePrix s’esttenueà eVillage officiel – Karl-Marx-Allee près d’Alexanderplatz à Berlin a arrêté beaucoup d’attention le 21 mai 2016. Airwheel a montré sur place, tels que S6, M3, A3 et la dernière S8 scooter électrique, un deux scooter selle équipée de roue. Le compact que châssis, conçu par aviation standard et le concept de courbe, les alliages Al-Mg est tellement solid que sa capacité de charge peut atteindre un maximum de 100kg.

Airwheel S8 fait ses débuts en Allemagne, marquant la naissance d’un nouveau concept d’assise posture Self balancing scooter. Semblable à Airwheel S6, S8 hérite le mode double tour. Coureurs peuvent s’asseoir sur la selle ergonomique ou se tenir debout sur la plate-forme en appuyant sur l’assise avec les jambes. Choisir de rouler Airwheel S8 assis, les cavaliers peuvent profiter de la commodité de sa selle réglable, qui peut être réglée confortablement pour les gens de n’importe quelle hauteur, fournissant la position la plus confortable.

Les 10 spécialement conçu en roues permettent des mouvements extrêmement précis, et toute la sensibilité nécessaire pour effectuer la même les manœuvres plus complexes dans des espaces réduits. Les pneus tubeless avec d’excellentes performances veiller à ce que vous roulez sur des routes sans cesse.

De plus, il y a une mise à niveau de l’application Airwheel scooter électrique. Outre les fonctions de base, tant que la requête de données, GPS, détection et limite de vitesse intelligent, le système social de la messagerie instantanée est conçu pour vous et vos amis de scooter communiquer et partager des photos sur le chemin, etc..