Deux vélos à assistance électriques intelligentes, Airwheel E6 et E3 de forme

  • Home
  • Deux vélos à assistance électriques intelligentes, Airwheel E6 et E3 de forme

Résumé : Les bonnes choses doivent être par paires. Airwheel vient de présenter deux vélos électriques mignons et minis, y compris Airwheel E3 et Airwheel E6 successivement ces derniers jours. Ils sont en effet bien-être pour nous. Deux d’entre eux sont portable, pratique et confortable.

Étonnamment, Airwheel s’élargit sa gamme de production à nouveau après le lancement du casque intelligent. Cette fois, il a développé des vélos électriques de série de Airwheel E. Cette toute nouvelle série, Airwheel vise à obtenir des utilisateurs de posséder une expérience de conduite plus commode.

Vélo électrique de sac à dos double en forme de O Airwheel E3

Et après avoir terminé toutes les pièces de pliage, un miracle se produit car la taille de l’E3 électrique vélo pliant est seulement 473 mm x 399 mm x 374 mm.

À rechercher la relation plus harmonieuse entre l’homme et personnalisés de vélos, E3 vélo pliant de e sélectionne les pneus de 8 pouces avec bande de roulement. En raison de sa route tenant la capacité et la capacité de résister usure, E3 peuvent être branchés sans à-coup dans chaque type de routes de la ville. En outre, guidon polyvalent équipé d’EBS, bell, support de téléphone et phare joue un rôle de soutien pour offrir une expérience plus pratique.

En forme de X Airwheel E6 meilleur vélo électrique

Comparativement parlant, Airwheel E6 bicyclette ressemble très simple. Plusieurs parties, telles que l’armature principale, sièges, main courante et pédales, sont pliables et la taille après pliage est seulement 950 × 456 × 160 mm. Étant donné que les pneus sont relativement petites, vélo électrique E6 adopte la conception de l’absorption de choc duel pour s’assurer de l’écurie, expérience de conduite.

 

 

Aussi, le siège est un élément important pour un vélo électrique pliant. Il abandonne l’éponge traditionnelle et adopte le caoutchouc. Les sièges séparés avec gauche-droite conception obtient coureurs obtenir a plus équilibre entre force et bonne ventilation. Par ailleurs, cette conception s’applique aussi dans le vélo pliant électrique intelligente de Airwheel.

Pour être honnête, nouveaux produits de la série, Airwheel E3 velo electrique sac à dos et kit de velo electrique Airwheel E6 mieux répondre au transport quotidien et week-end voyage.