Entrer dans monde du Airwheel électrique Scooter Z3 intérieur de comprendre davantage, il

  • Home
  • Entrer dans monde du Airwheel électrique Scooter Z3 intérieur de comprendre davantage, il

Résumé : Bien que la plupart des gens pensent sous le beau regard peut-être un intérieur laid est masqué. Donc, ce qui est à l’intérieur sous la coque ornée de Airwheel Z3 ? Il est temps de prouver Qu’airwheel Z3 est décent, tant interne qu’externe.

Ne supporte pas l’aspect élégant et chic pour le monde intérieur décent. Il est fréquent de voir un grand nombre de beautés maquillée exquis avec une vinaigrette à la mode dans la rue. Mais ce n’est pas correct de dire que tous d’entre eux n’ont pas un monde intérieur fin ou décent. Comme Airwheel Z3 scooter électrique de deux roues, son aspect évoque la passion de cavalier, fait ainsi sa structure intérieure.
Z3
Retirez les quatre vis de fixation installés sur le bas et le haut, puis cellules batterie composées de 20 petites batteries, plaquent et module de protection de batterie se révèlent.

Parmi ces composants présentés sur les photos ci-dessus, les câbles plats jouent un rôle important dans la course entière du scooter électrique Airwheel. Ils sont le pont entre la batterie et la carrosserie pour le transport d’alimentation du moteur.

Prochaine partie cruciale qui seconde uniquement le bloc-piles est le moteur. Les pneus de 8 pouces minis de Z3 scooter électrique permanent-pose Auto-équilibrage Scooter électrique roulant sur la route sont différents. C’est à dire le pneu avant et le pneu arrière sont différentes puisque le pneu arrière est solid avec des motifs de bande de roulement plus profondes. En d’autres termes, le pneu arrière est plus important que le pneu avant. Il y a un moteur installé dans le pneu arrière, ce qui le rend solide.
Airwheel Z3
Enlever le couvercle de protection et roulements, prop-arbre et bobines de cuivre soigneusement alignés sont à l’intérieur. Que le noir câble épais est en charge d’une puissance du moteur. Après avoir reçu la puissance, le moteur peut piloter des engins en cours d’exécution. Ensuite, les pneus peuvent rouler.

Ces composants intérieurs de Z3 sont aussi fines que son apparence. Beau travail interne peut garantir machine à bien fonctionner.