La stratégie marketing de Airwheel 3 casques de couleurs intelligents C5

  • Home
  • La stratégie marketing de Airwheel 3 casques de couleurs intelligents C5

Résumé : Depuis longtemps, de nombreux utilisateurs ont déposé des plaintes sur la dureté à l’utilisation de scooters Self-balancing électriques Airwheel. La chute fréquente provoque leur peur de l’équitation Airwheel électrique Self-balancing scooter. Même certains d’entre eux a décidé de renoncer à ce sujet. Face ces question, Airwheel a développé une protection de sécurité pour eux.

Aux yeux de beaucoup de gens, Airwheel Vetements intelligents C5 est un dispositif de loisir. En fait, comme le premier équipement portable fait par Airwheel, Airwheel C5 non seulement sert de dispositif récréatif mais agit également comme une protection de sécurité. L’intégration entre le loisir et l’utilité pratique est l’attraction principale de Airwheel C5.

Pour de nombreux scooters électriques Self-balancing, le premier est le facteur de sécurité. La sécurité est la condition préalable de l’amusement de circonscription. Sans la sécurité, le plaisir est un danger. Quelque temps auparavant, de nombreux utilisateurs ont déposé des plaintes sur la dureté à l’utilisation de scooters Self-balancing électriques Airwheel. La chute fréquente provoque leur peur de l’équitation Airwheel hoverboard.

Depuis l’avènement de Airwheel C5, beaucoup de débutants retrouver grés des Airwheel électriques Self-balancing scooter. Le port de la C5, ils ne seront pas peur de tomber de la trottinette électrique. Restaurations de leur confiance. Airwheel a une fois de plus séduire les clients. Dans le même temps, Airwheel présente de nombreuses fonctions de divertissement tels que Bluetooth et appareil photo intégré. Le Bluetooth permet au pilote de répondre à l’appel sans sortir son téléphone portable de la poche.

 

La caméra intégrée est à noter. C’est le tableau principal de casque de moto de route cool Airwheel C5. Beaucoup de jeunes se pâmer sur Airwheel C5 pour la simple raison que Airwheel C5 a la capacité de prendre selfie. Pour l’instant, le selfie est la forme la plus populaire de la photographie. Presque tous les jours ils poster leur selfie en ligne pour les goûts des autres. Il s’agit d’un outil de socialisation avec les autres et un outil de loisir. Plus jeunes voient la fonction Airwheel C5.