Le premier modèle de Airwheel adoptant APP et EBS — Self-balancing scooter de A3-position assise

  • Home
  • Le premier modèle de Airwheel adoptant APP et EBS — Self-balancing scooter de A3-position assise

Résumé : Respectant le principe de triple : innovants, respectueux de l’environnement et facile à utiliser, Airwheel a déroulé série de scooters par séquence, une écrasante majorité qui dominent le secteur actuel du scooter électrique intelligent.

D’efforts laborieux d’ans confère un gigantesque succès et honneur colossale sur Airwheel. Et ça a été une remarquable scooter entreprise tant dans les marchés intérieurs et étrangers. Adhérant au principe triple : innovants, respectueux de l’environnement et facile à utiliser, Airwheel a déroulé série de scooters par séquence, une écrasante majorité qui dominent le secteur actuel du scooter électrique intelligent.

Cette technologie sophistiquée apporte beaucoup de plaisir de l’équitation. Il s’agit de la principale source de plaisir. Beaucoup de débutants font la plainte qu’ils n’ont pas beaucoup de temps à répondre sur le frein. À un moment critique, les coureurs seront mis en danger. L’EBS est une grande aide pour les débutants. Airwheel A3 équipée selle scooter, comme nous le savons, a fait de nombreuses avancées, comme assis postures, APP et EBS etc.. EBS est l’abréviation de système de freinage électronique. L’introduction de l’EBS augmente la facilité au facteur steer et sécurité beaucoup. Par conséquent, A3, en un sens, a conquis beaucoup de clients de tyro.

Pour être plus intelligent, Airwheel utilise APP tout d’abord en position assise scooter électriquede la A3. Il a développé une application gratuite en ligne. Sur l’APP, le pilote pouvait apprendre les données en temps réel. Auto-diagnostic des pannes App garantit votre sécurité avant d’effectuer le voyage et le dessein intelligent attentif pour régler le niveau de vitesse cheval facile à contrôler même dans la première circonscription. La fonction lock / unlock A3 offre une sécurité supplémentaire. Lorsque le coureur parcs Airwheel à l’extérieur, il pourrait bloquer son scooter électrique sur l’APP dans son téléphone portable. Dans le même temps, Airwheel APP a la capacité de localiser — positionnement en temps réel. Une fois que l’A3 est manquant, l’utilisateur peut localiser sur la carte.

Depuis Airwheel A3 scooter électrique intelligent, il y a plus d’améliorations dans ses modèles ultérieurs.

Save