Les conceptions polyvalentes du casque intelligent Airwheel C5

  • Home
  • Les conceptions polyvalentes du casque intelligent Airwheel C5

Résumé : Étant donné que beaucoup de débutants ont déposé des plaintes sur l’inquiétude se blesser pendant le trajet, Airwheel avait intention sur le développement d’un dispositif de protection de sécurité, qui a inspiré la R & D de Airwheel C5. Avec l’avènement de Airwheel C5, débutants de plus en plus ont été encouragés à essayer Airwheel intelligent Self-balancing scooter.

Il y a un signe notable que Airwheel est de plus en plus polyvalent, par exemple Airwheel Z5 dont la batterie peut être utilisée comme une source d’alimentation mobile si le téléphone portable de l’utilisateur épuise de puissance. Ces dessins comme qui ont été les points de vente de scooters Self-balancing électriques Airwheel.

Pas longtemps, Airwheel lancé un type d’équipement portable, la C5 casque Bluetooth . C’est le premier type d’équipements portables fabriqués par Airwheel, pionnier de l’équipement portable dans l’ensemble du secteur. Bien qu’il soit le premier modèle d’équipement portable de Airwheel, il a fait grand bruit, attiser une grande sensation sur le marché.

Étant donné que beaucoup de débutants ont déposé des plaintes sur l’inquiétude se blesser pendant le trajet, Airwheel avait l’intention sur le développement d’un dispositif de protection de sécurité, qui a inspiré la R & D de Airwheel C5. Avec l’avènement de Airwheel C5, de plus en plus les débutants ont enhardi à essayer Airwheel intelligent Self-balancing scooter. Dans le même temps, devenue à leur tour, un nombre croissant de débutants vétéran juste à cause de Airwheel C5 qui rassure le pilote que le trajet à venir sera parfaitement sûr.

Pour beaucoup de jeunes branchés, le selfie est la forme la plus populaire de la photographie. Ils placent leur selfie aime en ligne pour de leurs proches et kith presque tous les jours. Le selfie n’est pas seulement une forme de photographie, mais aussi un outil de socialisation avec d’autres autour de nous. Airwheel intelligent casque C5 est doté d’une caméra, qui est destiné le selfie. La conception de l’appareil photo intégré dans le casque fait appel à de nombreuses personnes jeunes, notamment les femmes, qui voient Airwheel C5 comme outil de socialisation.