Les possibilités de Airwheel Self balancing scooter électrique

  • Home
  • Les possibilités de Airwheel Self balancing scooter électrique

Résumé : L’émergence de Airwheel A3 rompt le stéréotype du debout de scooters électriques en y ajoutant une selle. Avec le passage du temps, la posture de la circonscription unique peut ne répondent plus aux exigences du marché et Airwheel innove les Self-balancing scooters électriques avec ride double mode, dire que S6 et S8. Donner libre cours à notre imagination, quel genre de gadgets high-tech peut être monté sur Airwheel ?

À travers une vaste enquête et de tâtonnements, Airwheel a réussi à débloquer le scooter électrique à deux roues, retrouvée série Q: Airwheel. Le système de roue double fournit l’équilibrage plus facile, surtout pour ceux peu familiers avec électriques personnelles modes de transport, pour une meilleure stabilité sur chaussée irrégulière.

Aussi, l’émergence de scooter électrique de la position assise Airwheel A3 casse le stéréotype du debout de scooters électriques en y ajoutant une selle. Avec le passage du temps, la posture de la circonscription unique peut ne répondent plus aux exigences du marché et Airwheel innove Self-balancing scooters électriques avec ride double mode, dire S6 et S8 deux roues équipé de selle scooter.

Quel genre de gadgets high-tech peut être monté sur le scooter électrique intelligent Airwheel ? La première est peut-être l’énergie solaire panneau de charge. L’énergie solaire est sans aucun doute, la puissance plus verte, beaucoup plus écologique que le courant électrique. Contrairement à l’actuelle batterie installée dans le scooter, recharge d’énergie solaire panneau doit être installé à l’extérieur. Si un panneau de charge de l’énergie solaire est installé et maintient de charge, équitation de longue distance ne sera pas une mission impossible, au lieu de préparer plusieurs batteries à l’avance. Si c’est un énorme défi pour les concepteurs de Airwheel.

Aussi, Airwheel éco- scooter électrique peut s’appuyer sur l’expérience de Tesla, un American automobile et de l’énergie société de stockage qui conçoit, fabrique et vend des voitures électriques, composants de groupe motopropulseur de véhicule électrique et batterie produits. Contrairement à d’autres constructeurs automobiles, Tesla n’utilise pas l’usage unique, des cellules de batterie de grande dimension, mais des milliers de petits et cylindriques, Li-ion 18650-comme des matières premières cellules utilisées dans les ordinateurs portables et autres appareils électroniques.

Airwheel aspire à être le premier fabricant de véhicule de transport intelligent et il est obligé de se développer et d’avoir des expériences réussies des autres pour aller en.