Little Airwheel S6 assis et debout scooter électrique, forte capacité de chargement

  • Home
  • Little Airwheel S6 assis et debout scooter électrique, forte capacité de chargement

Résumé : Comme nous le savons, fourmis peuvent prendre en charge les choses qui pèsent plus de 100 fois qu’eux sur leur dos, mais personne ne peut faire de même. Bien que l’être humain ne peut pas augmenter leur capacité de charge, ils peuvent utiliser leur cerveau pour développer des produits minis qui peuvent charger des choses qui sont lourds, par exemple, Airwheel S6 équipée selle scooter.

Fourmis peuvent être appelés le champion de l’haltérophilie dans le monde de la nature. Il n’y a pas de problème pour une petite fourmi soulever une chenille ; seulement un poids de 14kg, Airwheel S6 scooter électrique de position assise peut charger un maximum de 110kg.
électrique monocycle
De manière générale, intelligent Self-balancing scooter, similaire en taille à Airwheel S6 walkcar électrique seulement peut charger un maximum de 85 kg. On assistera sans doute gros limites pour la taille et le poids des cavaliers. Il n’est pas rare de voir des gens qui sont plus lourdes que 85kg donc certaines personnes vont perdre la chance de rouler Self-balancing scooter. En fait, cela n’arrivera pas.

Airwheel S6 walkcar électrique, avec la petite taille de 790mmx503mmx322mm et le poids de seulement 14 kg, peut supporter presque les coureur de 110 kg. Matières grasses que vous êtes, vous pouvez également partager la joie et le plaisir de l’équitation Self-balancing scooter.

Cependant pourquoi peut Airwheel S6 scooter électrique avec siège charger plus que d’autres ? Il dépend largement de l’ensemble matériel S6 adopte-la combinaison d’alliage de magnésium et alliages d’aluminium. Faible densité et léger pour l’alliage de magnésium sont nécessaire pour réduire le poids du corps alors que, bien que la densité en alliage d’aluminium est plus grande que la force, la dureté et l’alliage de magnésium joue un rôle clé dans l’augmentation de la capacité de chargement de Airwheel S6 équipé de selle de vélo électrique.
airwheel s6
Sauf le petit corps et de la capacité forte de chargement, deux disponible riding postures assis et debout postures d’équitation sont distinguent de tous les autres scooters. Afin de réduire les difficultés d’apprentissage pour des utilisations, les designers de Airwheel du deuxième scooter Self-balancing S6 de position assise génération modifie avec succès les deux gyroscopes en trois ou quatre gyroscopes.