MedPi 2016, les visiteurs sont rassemblent au stand Airwheel

  • Home
  • MedPi 2016, les visiteurs sont rassemblent au stand Airwheel

Résumé : MedPi 2016 a lieu au Grimaldi Forum, Monaco, Monaco sur mai 17-20, qui est la plate-forme d’enrichissement pour l’entreprise, les relations et les connaissances des acteurs qui font l’industrie de divertissement numérique. L’exposition de quatre jours a passé deux jours, mais les visiteurs restent enthousiastes au sujet de ses produits exposés. Sur place, les visiteurs sont rassemblent au stand Airwheel.

Comme une plate-forme d’enrichissement pour l’entreprise, relations et connaissances des acteurs qui font l’industrie de divertissement numérique, MedPi 2016, qui s’est tenue au Grimaldi Forum, Monaco, Monaco sur 17 au 20 mai a réuni les chefs de produits, l’achat de VPC, grands magasins et les acheteurs, directeurs, e-commerce, présidents et chefs de groupe ensemble pour les possibilités de coopération. Sur place, les visiteurs sont rassemblent au stand de eléctrico scooter intelligent Airwheel Hall DIAGHILEV-N09. Faites-nous découvrir les raisons.

Plus 30 millions de joueurs de 168 pays profitent beaucoup de scooters électriques intelligents Airwheel d’équitation. Il y a aussi une foule de fans Airwheel en France. Mis à part le fondateur X série, self-developed Airwheel Q series, série sportive de Airwheel M et série luxueuse de Airwheel S et A, ces nouveaux arrivants S8, Z5 et C3 smart casque etc. ont fait leurs débuts en France, suscitant leur énorme intérêt.

Visiteurs sont en feu avec empressement pour une balade du procès d’Airwheel nouveaux produits. Depuis l’autoroute Airwheel A3 initie une nouvelle ère de la trottinette électrique autonome en vertu de sa selle ergonomique, système de freinage électronique, amortisseurs hydrauliques, contrôle automobile steer et smart turn signal et ainsi de suite, S6 et S8 deux roues scooters équipés de selle ont fait une autre percée — réalisant multi-CIRC. posture.

Les lignes courbes élégantes avec design sous contrat de Airwheel Z5 scooter électrique considèrent vision et l’expérience, plus à la mode et confortable. Conception de captures de serrure dissimulée et triple système de pliage permettent le Z5 plié à porter autour plus commodément. Airwheel Vetements intelligents vous maintenir sûr sous environnement plus sévères ainsi que la notice les moments merveilleux.

Saisir la dernière occasion d’avoir une expérience personnelle de Airwheel au stand : Hall DIAGHILEV-N09.