Mini scooter électrique Airwheel, Take You à voyage autour

  • Home
  • Mini scooter électrique Airwheel, Take You à voyage autour

Résumé : Vous connaissez journée mondiale du tourisme ? Depuis 1980, l’Organisation mondiale du tourisme a célébré la journée mondiale du tourisme le 27 septembre. Cette journée vise à sensibiliser la population sur le rôle du tourisme au sein de la communauté internationale et de démontrer comment elle affecte les valeurs sociales, culturelles, politiques et économiques dans le monde. Montez sur votre scooter électrique mini Airwheel pour retrouver la magie du voyage.

Il est inséré avancée puce intelligente qui est appliquée avec système flou d’algorithme et gyroscope pour réaliser l’équilibre. Ce dont a besoin le pilote est de changer de geste pour faire fonctionner le scooter électrique intelligent.

Other than that, la puce intelligente aide les coureurs d’apprendre comment faire fonctionner Airwheel électrique Self-balancing scooter facilement avec l’assurance de la sécurité. La sécurité des véhicules est tellement importante que seulement suffisamment de garantie sécurité peut protéger les utilisateurs via la protection de limiteur de vitesse et inclinaison et ainsi de suite. En ce qui concerne les modèles qui ne sont pas contrôlés par le système de gyroscope comme Z3, Z5 scooter électrique pliable pour les adultes, E6 et E3 Pliage Smart Bike, elles sont équipées d’EBS (système de freinage électronique) qui offre optimisée mode responsable du contrôleur de vecteur et fournit la meilleure solution de puissance de freinage.

Journée mondiale du tourisme vise à souligner les tourismes potentielles à contribuer à l’atteinte des objectifs de développement durable, aborder certains des défis plus pressants, la société est confrontée aujourd’hui. Airwheel scooter électrique alimentée par pile au lithium pur fournit au public avec un transport éco-personnel. Duo pour les dispositifs de protection de l’environnement, la mode et la portabilité, Airwheel a obtenu un grand nombre de fans fidèles et soulage efficacement la congestion du trafic.

Ride Airwheel électrique walkcar avec plusieurs amis à voyager dans la rue contre le coucher de soleil, sentir les fleurs et écouter le chant des oiseaux. Appréciez le voyage qui va être votre doux souvenir à l’avenir.