Nouveaux membres de la Airwheel S-series : walkcar électrique S8 et S9 service robot

  • Home
  • Nouveaux membres de la Airwheel S-series : walkcar électrique S8 et S9 service robot

Résumé : Accumulation technologique de Airwheel équipe technique enfin porter fruits, Airwheel S9 fait ses débuts au CeBIT, marquant la naissance d’un nouveau concept basé sur la sécurité, qui casse le stéréotype sur Airwheel et pénètre « joie », « intelligente » et « efficace » concepts aux quatre coins de l’industrie.

Dans les sept séries de Airwheel, la série S est une grande famille qui compte six membres excellents. Le premier lot de Airwheel S-series contienne S3 et S3T deux roues Self-balancing scooters électriques. Après les deux modèles, Airwheel poussé Airwheel S5 et S6 sur deux nouveaux produits conférences libération l’an dernier.
airwheel s8 2-roues scooter électrique
Amélioration de la conception et la structure a été réalisée sur le scooter électrique de la position assise Airwheel S8. Airwheel S8 est un nouveau scooter électrique autonome avec système de commande multi-pose. Airwheel S8 scooter électrique est la même que S6 sans levier de commande pour ce cycliste de Airwheel peut profiter d’une vue meilleure pendant le trajet. Le bâton de selle en forme de C lui donne une apparence plus à la mode. En outre, Airwheel S8 a une meilleure expérience en posture debout de contrôle et meilleure capacité de charge. La selle réglable peut répondre à la demande des coureurs différents. Une des différences principales entre S6 et S8 réside dans les roues. Airwheel S8 Monte deux 10 pouces roues qui rend S8 est capable de conquérir le plus des conditions routières, avec traficabilité brillante.
robots à roues
L’accumulation technologique de Airwheel équipe technique enfin porter fruits, Airwheel S9 fait ses débuts au CeBIT, marquant la naissance d’un nouveau concept basé sur la sécurité, qui casse le stéréotype sur Airwheel scooter électrique et pénètre « joie », « intelligente » et « efficace » concepts aux quatre coins de l’industrie. Ce robot intelligent à roues deux, basé sur le système autonome est un robot de service.

Grâce au radar laser intégré et système d’acquisition auditif, Airwheel S9 robot intelligent réalise l’interaction homme-machine ; couplé avec le GPRS, Wi-Fi et réseau de stations de base et l’autre intégré des systèmes de positionnement, Airwheel S9 peut réaliser l’évitement d’obstacles automatique, de planification et d’autres fonctions.

Nouveaux membres de la Airwheel S-series : walkcar électrique S8 et S9 robot de service sont dignes de votre attention.