Par Riding Mountain Airwheel S5 triporteur, avoir un voyage parfait

  • Home
  • Par Riding Mountain Airwheel S5 triporteur, avoir un voyage parfait

Résumé : Airwheel S5 2-roueSde scooter électrique a surpassé leSautreSmodèleSde la série Savec succèSet a dépassé leSattenteSdu public. Il est certain que la S5, ainsi que d’autreSmembreScontinueront à rester à la pointe de la conception de scooter ensemble.

Scooter électrique Airwheel S5, comme S3, a deux puceSintelligentSintégréSde haute technologie. LeSpuceSadoptent leSsystèmeSintelligentSde l’état de l’art. IlSse rendent compte de l’équilibre par la théorie du contrôle aérospatial attitude, floue logiciel algorithme et gyroscope. LeSpuceSaussi fournissent de protection pour leSriderSde limiteur de vitesse et maintenir la vitesse danSune fourchette raisonnable pour éviter leSdangers.

Cependant, S5 se différencie deSS3 danSde nombreux aspects. S5 est une optimisation de son prédécesseur. Airwheel S5 est typique deSpersonnel scooter exclusif de SUV. Il n’y a aucun doute, le successeur partiel, est pluSfort et puissant que S3 original. La bande pare-chocSest située à l’arrière de la poignée pour éviter leSrayureSet l’abrasion lorSdu stationnement S5 contre leSmurs.

Jumbo pneuS16 pouceSpermet S5 Self-balancing scooter à surmonter n’importe quel terrain. Étape, de décantation et de désert ne posent aucun problème à S5. Avec une batterie de 680 W vedette par d’excellenteSperformanceSet de longévité, S5 peut être pluSpuissant et voyager pluSloin que leSS3. Ainsi, panne d’électricité à mi-chemin n’arrivera paSà S5.

SimilaireSavec l’aspect rugueux qui se manifeste la puissance et la force, la puissance intérieure de Airwheel S5 scooter électrique à 2 roueSest également magnifique, fournissant une impulsion forte à et alimentation durable. En outre, le moteur est par conséquent non classé à 1500w. Certes, Airwheel S5 regorge de puissance et tout à fait prêt à conquérir leSconditionSroutières, aux attenteSdu peuple pour la vitesse, puissance, performance ainsi que pratique.

En outre, Airwheel S5 fait un grand progrèSdanSl’économie de l’espace de stockage, pour son arbre est pliable. LeSutilisateurSpeuvent stocker S5 Self-balancing scooter électrique danSle coffre de la voiture et se venge pour une balade à l’extérieur de la ville. S5 a dépassé avec succèSleSattenteSdu public. Il est certain que la S5, ainsi que d’autreSmembreScontinueront à rester à la pointe de la conception de scooter ensemble.