Passer une été Fun avec Airwheel E-scooter et casque

  • Home
  • Passer une été Fun avec Airwheel E-scooter et casque

Résumé : en été, le brûlant soleil avec des températures élevées faire effrayer les gens et ils choisissent de prendre une activité intérieure. Voyageant en dehors sur la route devient une chose insupportable. Intelligente et pratique, Airwheel walkcar électrique est capable de fournir aux utilisateurs avec une confortable et cool de voyager de façon en été.

En août, les citoyens dans l’hémisphère Nord ont souffert du soleil brûlant et haute température et se déplacer sous le soleil brûlant devient une souffrance pour les piétons. Même les voitures sont insupportablement chaudes si vous obtenez juste. Ainsi, sortir de la maison est plutôt une chose fâcheuse. Y a-t-il un transport pratique et confortable et cool pour nous ?

Airwheel scooter électrique est non seulement petit et à la mode, mais aussi sûrs et respectueux de l’environnement. Depuis sa source d’énergie est électrique, il n’émet aucun gaz d’échappement. Fringant dans outlook et fonctionnelles dans la performance, c’est sans aucun doute l’option souhaitable pour les environnementalistes modernes. Contrairement à d’autres producteurs de scooter qui fournit seulement les coureurs avec peu de choix, Airwheel a mis au point plusieurs séries de modèles, y compris le classique X-series, belle Q-series, délicate S-série, innovantes sport de série A, série M, pliable Z series et E series, afin de répondre aux diverses préférences des différents consommateurs. La série mentionnée adopte mode debout CIRC. ainsi-position assise riding mode, ce qui peut éviter d’être ennuyeux sous le soleil scotching.

De plus, portant casque est également un bon choix si l’équitation en été. C5 Airwheel casque heads-up display assure la force, mais aussi zone de ventilation maximale, grâce aux conception de prise d’air avant, ouïes profond, haut simplifiée évents et trou d’évacuation verticale de la queue. Se mettre dans les souliers des cavaliers, Airwheel développe une application mobile pour les riders se tenir au courant des données en temps réel, comme la batterie, de vitesse et de kilométrage, etc..

avec la jointure de Airwheel C série de casque intelligent, il y a deux options de l’interface de l’APP, un pour le scooter électrique intelligent et l’autre est le casque intelligent.

Airwheel mini scooter électrique apparaît comme un transport confortable pour les personnes voyager tous les jours, surtout en été.

Save