Pédales pliables, échangeables à batterie et consignes de sécurité font de Airwheel Z5

  • Home
  • Pédales pliables, échangeables à batterie et consignes de sécurité font de Airwheel Z5

Résumé : en général, coureurs veulent longue portée d’allez à l’endroit plus loin, je veux la plateforme autonome pour être plus large et plus large pour laisser leur cycle plus confortablement et veulent un écran d’affichage à apprendre des données en temps réel. Toutefois, ces véhicules encombrants est vraiment ce qu’ils veulent ?

Elle estime un 12,5 mi/h (20km/h) Vitesse de pointe et de la portée maximale environ 9,3 à 12,4 miles (15-20 km) sous réserve de divers facteurs, comme les conditions routières et le poids des cavaliers etc.. La tige de commande est réglable pour répondre aux besoins de la populaire de taille différente.

Airwheel Z5 pèse 29 lb (13,15 kg) et mesure 390 * 850 * 195 mm après pliage (1100 mm * 840 mm * 556 mm avant de la plier) c’est assez compact pour glisser dans le coffre de la voiture. Il est conçu pour les coureurs jusqu’à 220 livres (100 kg). Il semble bien comme un bon moyen de transport quotidien autour d’espaces urbains serrés.

Z5 est équipé de pédales pliables, au lieu de rendre la plateforme autonome plus large ce qui est plus conforme à l’ergonomie. Maintenant, deux couleurs blanches et noires sont disponibles sur le marché. Maintenant, deux couleurs blanches et noires sont disponibles sur le marché.

Sa batterie dure environ 120 minutes (162.8Wh) pour charger. La conception des piles modulaire construit-out avec port USB habilite Z5 scooter électrique personnel pour répondre aux demandes de frais pour l’électronique quotidienne. Lors du chargement de la batterie, tout d’abord, branchez le chargeur et port de charge, puis connectez-vous à l’alimentation en courant. Il y a des questions nécessitant une attention particulière à la face postérieure du chargeur.

En outre, système d’absorption de choc a été ajouté dans la roue avant afin d’assurer une conduite lisse. Hors de la sécurité, la cloche et le feu arrière frein intelligent d’autres donnera avertissement et son phare assure une circonscription sûre pendant la nuit. Le voyant d’alimentation avec trois niveaux rappelle aux coureurs de charger dans le temps (lumière verte — pleine puissance, lumière rouge — faible puissance). Cavaliers peuvent régler la vitesse et apprendre des données en temps réel via l’application qui l’accompagne.

Un chargeur, un détenteur d’instruction manual et téléphone se trouvent dans le package. Il est inutile pour les coureurs à mettre en place, Z5 est pré-installée. Trouver plus de détails de www.airwheel.net/home/product/z5 .