Pour discuter de la série S, série A et série Z de Airwheel

  • Home
  • Pour discuter de la série S, série A et série Z de Airwheel

Résumé : comme les scooters électriques de double-roues, Airwheel S-series, série A et série Z ont quelque chose en commun et diffèrent les uns des autres en même temps. Aujourd’hui, nous aurons un examen attentif à la série S, série A et série Z de Airwheel.

La série S, série A et série Z sont des scooters électriques à 2 roues. Dans un premier temps, elles sont équipées de deux roues, qui assurent la capacité de ride naturelle. Sans la pratique et l’apprentissage, les mains vertes il maîtrisera quelques secondes.

Comme les premiers scooter électrique, Airwheel S-series favorise un parcours facile. Compte tenu de la facilité à utiliser, Airwheel scooters électriques de self-balancing série S sont généralement utilisés dans beaucoup d’occasions comme l’exposition et les grandes usines, notamment le Airwheel S3 et S5. Tandis que les nouveaux modèles comme la S6, S8 et S9, ils sont plus susceptibles de servir le public de diverses manières, pour se divertir et pour faire la navette outil. Série Airwheel S non seulement a réuni une nouvelle science et la technologie, mais aussi le Cap de l’industrie des matériaux. Technologie de transformation des matériaux a atteint le niveau de la voiture. Nous avons fait tout ce que pour votre sécurité et votre confort optimal.

Bien que jusqu’à présent, il n’y a qu’un seul modèle dans la série — A3 scooter électrique équipée selle de scooter électrique, il est un pionnier dans le nouveau mode de course. Airwheel série a inauguré dans l’oreille de la circonscription de mode. La selle élégante en forme de V est conçue selon le principe ergonomique, offrant la conduite plus confortable que le wheeler debout traditionnel ne.

Grâce à la selle, le pilote pouvait accéder à une conduite confortable après un trajet long-debout sur.

Z-series est une autre philosophie de conception de la part de Airwheel. Airwheel Z3 et Z5 servent souvent pendant qu’un transport alternatif sur permutent. Nombreux cols blancs habituellement monter et faire la navette entre le lieu de travail et de la résidence. Grâce à la batterie modulaire et triple système pliable, scooter électrique pliable Airwheel Z3 et Z5 peut répondre à la longue portée ainsi que les exigences de portabilité.

Une attention particulière à la série S, série A et série Z de Airwheel a approfondi notre impression.