Pour répertorier la caractéristique la plus distinctive de la hoverboards electric six séries en Airwheel

  • Home
  • Pour répertorier la caractéristique la plus distinctive de la hoverboards electric six séries en Airwheel

Résumé : Vert voyage et au transport a été le principal concept pour nous dans la société actuelle. Airwheel scooters intelligents émergent comme les temps exigent. Airwheel libère six planches intelligent de série en succession et reçoit la reconnaissance selon la sûre, légère et maniable, portable, puissante et caractéristiques de la non-pollution.

Avec la pollution croissante de l’environnement, plus de gens préfèrent prôner transport vert. Planches à roulettes et Airwheel intelligent scooter électrique ne produisent aucune pollution et sont donc largement salués. Jusqu’ici, il y a tout à fait six séries de produits disponibles sur le marché des Airwheel.
2-roues scooter électrique
En entrant dans le marché des scooters Self-balancing intelligents, Airwheel a lancé sa première monocycle électrique de modèle X3, puis X5, X6 et X8 est apparu dans la succession. La série X hypnotiser les coureurs avec son attitude de style libre et dans le même temps, il est prudent de rouler. Il est évident que les produits de la série X réside plus d’accent sur l’agilité et l’élégance. Un an plus tard, il sort le scooter jumelées de série Q. La structure jumelées possède la plus grande caractéristique d’équilibrage est beaucoup plus facile de saisir les compétences de l’équitation.

Par l’ajout du système de capteurs de pression, S6-position assise scooter électrique permet aux coureurs de passer librement les postures entre les modes de commandes et de la séance. Basé sur le modèle de S6, Airwheel met à niveau S8  avec le levier de commande de forme de C et de plus elle continue à travailler dur dans la conception du robot de service S9.
Airwheel Z5
Gens sont familiers avec les produits de la série Z par le triple système de pliage, l’endurance infinie et la conception des piles montées vers le haut. De petite taille et léger, scooters de deux roues série Z est assez portable à prendre en véhicules de transport publics. Le dernier produit de série est Airwheel M3 skateboard. La télécommande sans fil 2,4 G poignée est le point culminant et la fonction « DIY » pour le groupe d’experts est également un aspect attrayant.

Dans l’ensemble, chacun d’eux a ses propres mérites.