Pour se détendre en vacances avec Scooter électrique Intelligent Airwheel Z5

  • Home
  • Pour se détendre en vacances avec Scooter électrique Intelligent Airwheel Z5

Résumé : Beaucoup de gens prévoient de consacrer leurs vacances précieux dans ses déplacements. Cependant, il y a beaucoup de gens considèrent que voyager est une chose pénible. C’est parce qu’ils n’ont jamais voyage avec le scooter électrique Airwheel Z5.

De nos jours, embouteillage devient de plus en plus courantes et majorés, qui est une cause principale de transport quotidien difficile. Comme la saison de Noël se rapproche, la plupart des gens commencer à penser à des vacances. Noël est le moment de sortir de cette vie quotidienne banale et passer des moments calmes avec tout ce que vous êtres chers. Détendez vous en vacances avec scooter électrique pliable Airwheel Z5.

Héritant de conception simple et exquis de la marque Airwheel, Z5 scooter rapide électrique sort avec le classique assorti couleur orange et le blanc ou le noir, avec depuis longtemps mais le corps mince de 840 mm x 1100 mm x 556 mm. La garde au sol 140mm de pédales, vous sentirez utilisateurs lisse en pédalant sur la route de la ville sans aucune pression. En outre, ce scooter électrique avec seulement 13,15 kg de son corps tout entier peut charger 100 kg au maximum que dû au matériau corps en aluminium aviation haute. Léger, solide et la protection contre la corrosion sont des personnages importants pour la capacité de grosse charge de ce matériel. Toutes ces réponses reflètent Airwheel Z5 debout : aspect extérieur du scooter électrique et prouvent qu’il est utile d’avoir.

Parlant de performance intérieure Z5′s, nous devons dire qu’il peut être appelé parfait pour les gens voyage. Performances de la batterie doit être un point essentiel pour un véhicule quand les gens sortent. Scooter électrique intelligent Airwheel Z5 adopte le noyau de lithium importés pour la batterie avec la capacité de 162.8WH. Plusieurs batteries de secours, plus de capacité d’endurance, il aura. Dans le même temps, il ne faut coureurs quelques secondes pour changer la pile. Combiné avec le port USB dans la batterie, électronique quotidienne des coureurs sera jamais à court d’alimentation trop.

A notre grande surprise, Airwheel Z5 trotinette ressemble à un danseur de rue danse Poppin puisqu’il peut être plié dans certaines régions. Ainsi, les coureurs peuvent apporter scooter électrique permanent Z5 n’importe où sans aucune gênants. Sauf ses spectacles intérieurs et extérieurs, nous allons parler de son intelligence. Périphérique Bluetooth et la circonscription spéciale APP peuvent montrer clairement toutes les données durant la conduite. La mode et élégant, scooter électrique à roues Airwheel Z5 2 satisfait à l’ensemble d’entre vous.