Prendre un Airwheel auto-équilibrage scooter électrique avec pas de poignées comme votre nouvel ami

  • Home
  • Prendre un Airwheel auto-équilibrage scooter électrique avec pas de poignées comme votre nouvel ami

Résumé : Airwheel intelligent Self-balancing scooter est un moyen de transport qui adopte la théorie du contrôle aérospatial attitude, floue logiciel algorithme et gyroscope pour maintenir l’équilibre en vous penchant vers l’avant et vers l’arrière.

Allez-vous travailler seul chaque jour ? Vous êtes un étudiant qui va à l’école par vous-même tous les jours ?
Je suppose que vous devez vous sentir solitaire sur votre trajet. Donc, aujourd’hui, que j’aimerais présenter un nouvel ami, c’est le scooter de self-balancing intelligent Airwheel.
Airwheel X3 scooter magnifique
Airwheel scooter seule roueest un moyen de transport qui adopte la théorie du contrôle aérospatial attitude, floue logiciel algorithme et gyroscope pour maintenir l’équilibre en vous penchant vers l’avant et vers l’arrière. Le scooter de Airwheel est entièrement alimenté par électricité avec une batterie au lithium intégrée.

Lorsque vous roulez sur un scooter, vous pouvez contrôler le scooter pour aller de l’avant, accélérer, ralentir et freiner, etc. en vous penchant vers l’avant ou vers l’arrière. Tout comme les techniques de faire du vélo, coureurs équilibre via inclinant légèrement sur le côté. Debout sur un véhicule compact, vous pouvez vous faire économiser temps et main-d’œuvre pour un voyage de courte ou moyenne distance. Un scooter peut se déplacer à une vitesse trois fois la marche humaine et il ne faut pas épuiser vos jambes trop. Il doit vous apporter du plaisir, que vous ne sentirez pas sur la marche.
Airwheel scooter électrique à vendre
Airwheel scooter électrique a des performances exceptionnelles en raison de sa conception supérieure, de technologie et de matériaux haut de gamme. Le scooter pourrait se déplacer à une vitesse maximale de 18 km/h, généralement lorsque la vitesse est supérieure à 12km/h alarme sera déclenchée pour mettre en garde les utilisateurs pour la sécurité. Il pouvait voyager une distance entre plus de 10km et plus de 20km pour une charge complète, en fonction de l’état de charge et de la route. Et il ne faut que quelques heures pour obtenir complètement chargée. Juste se préparer un peu plus tôt, vous pourriez obtenir pour un voyage pratique n’importe quel moment.