Questions nécessitant une attention particulière au cours de la Airwheel S6,S8 processus d’apprentissage

  • Home
  • Questions nécessitant une attention particulière au cours de la Airwheel S6,S8 processus d’apprentissage

Résumé : Des technologies intelligentes nous donnent la vie intelligente. Nous avons eu la joie qui a amené par les téléphones intelligents, smart TV et autres produits intelligents. Alors pourquoi ne pas ajouter des éléments plus intelligents dans votre vie ? Choisissez Airwheel intelligent Self-balancing scooter, rendre votre vie plus intelligente et plus pratique.

Veuillez porter des engins de protection. Déplier le bras-brace, ouvrir l’interrupteur d’alimentation et appuyez sur la touche « A » de la télécommande. Contrôle de sécurité : pour la première utilisation, veuillez ouvrir téléphone Bluetooth pour vous connecter à l’App Airwheel de vérifier le courant électrique et réaliser autodiagnostic faute App.

Apprendre à une vitesse lente : pour la premières fois, ils sont proposés pour régler la vitesse dans la basse vitesse via l’application, dans le but d’assurer la sécurité.

Pratique en séance de posture : un pied les étapes sur la carte, et on entendra un clic pour démarrer le système Self-balancing intégré. Assis sur la selle et gardez le corps droit.
Pour aller de l’avant : penchez-vous vers l’avant
Pour aller vers l’arrière/frein : se pencher vers l’arrière
Pour arrêter : Gardez le corps droit
Pour activer : tournez la selle

Pratique en posture debout : un pied les étapes sur la carte, et on entendra un clic pour démarrer le système Self-balancing intégré. L’autre pied sur les étapes trop et gardez le corps droit.
Pour aller de l’avant : penchez-vous vers l’avant
Pour aller vers l’arrière/frein : se pencher vers l’arrière
Pour arrêter : Gardez le corps droit
Pour activer : saisir la selle avec les genoux à tourner

Prendre deux minutes pour apprendre une compétence — circonscription soit en position debout ou assise posture. Invite de chaud : débutants a besoin contrôler la vitesse, surtout en virage. Même si les scooters électriques équipés de selle S6 et S8 sont suffisamment sûrs, coureurs peuvent tomber en raison de la trop penché vers l’avant ou vers l’arrière.

Airwheel intelligent walkcar électrique représente une nouvelle culture et la tendance. Et cette culture et la tendance est tout vert et sain. Peu importe si vous êtes un étudiant assidu, un employé de bureau occupé ou un emballeur de sac sans soucis, Airwheel sera toujours avec vous pour voyager autour du monde.

Save