Questions nécessitant une attention particulière sur l’utilisation de Airwheel Self-balancing scooter dans le jour de pluie

  • Home
  • Questions nécessitant une attention particulière sur l’utilisation de Airwheel Self-balancing scooter dans le jour de pluie

Résumé : Airwheel a conquis de nombreux joueurs fidèles grâce à de développement des années. Ils pensent fortement de sa performance et ils ont conclu des questions nécessitant une attention particulière sur l’usage du scooter électrique intelligent Airwheel dans le jour de pluie.

Comme nous le savons, la partie la plus importante de Airwheel intelligent Self-balancing scooter électrique est la batterie. Par conséquent, l’entretien de la batterie sera discutée. Une batterie au lithium de haute tension est intégrée. Veuillez lire attentivement le manuel utilisateur et respectent les règles pour utiliser, stocker, transporter et recycler.

Ne touchez pas les contacts de la pâte. Ne pas ouvrir/perforateur et Eviter tout contact de la pâte pour toucher des métaux, ou il peut causer le raccourci. Dans le cas contraire, les comportements précités peuvent causer tout risque de dommage ou de victimes. Recharger en utilisant uniquement le chargeur d’origine, ou il peut causer des dommages ou un incendie. L’élimination inadéquate des déchets piles peut entraîner une pollution de l’environnement sérieux.

Dans le manuel d’utilisation de Airwheel, les attentions de circonscription ont été décrites clairement. Par exemple, ne pas rouler sur les routes bosselées et humides, comme la route de terre, les routes pavées ou routes de neige et larmoyants. Ne pas conduire de véhicule électrique de la Airwheel respectueux de l’environnement en hiver extrêmement froid. Ne montez pas Airwheel sous la pluie. S’il vous plaît ralentir sur les pentes supérieures et inférieures. Ne pas rouler Airwheel dans d’autres situations déconseillées causer par des raisons personnelles ou objectives.

Airwheel S5 scooter électrique à 2 roues est imperméable à l’eau qui est la norme IP56 et étanche à la poussière et peut être monté dans la bruine. Airwheel à deux roues de scooter intelligent S5 vaut l’achat. Une aile est mises en place sur Airwheel S5, qui est utilisée comme un bouclier de l’eau sous la pluie. Lorsque Airwheel S5 passe les flaques d’eau, l’aile peut protéger Airwheel S5 de l’eau boueuse, garder Airwheel S5 propre et saine.

C’est ok pour Airwheel scooter de mobilité électrique de passer les flaques d’eau. Le coureur ne se soucie pas le lien de l’eau. Toutefois, il est préférable de ne pas laisser les scooter électrique léger Airwheel à couler dans l’eau pendant une longue période. Le trempage de longue date dans l’eau est facile à faire l’humidité pénétrer le plateau de Airwheel.

Save