Questions nécessitant une attention particulière sur le scooter électrique mini entretien de Airwheel

  • Home
  • Questions nécessitant une attention particulière sur le scooter électrique mini entretien de Airwheel

Résumé : La majorité des Airwheel coureurs ont tendance à être troublé par l’entretien du scooter électrique intelligent. Ne vous inquiétez pas. Airwheel vous offre quelques conseils pour l’entretien, y compris les pneus, la batterie, le nettoyage et l’entreposage etc..

Airwheel scooters électriques sont des outils de transport commode qui facilitent le voyage quotidien populaire, particulièrement bien accueilli par les étudiants et les employés de bureau pour la commodité et performances de prime, sa petite taille, léger et une vitesse de jusqu’à 18km/h.

Batterie
Il y a une batterie au lithium de haute tension est intégrée. Veuillez lire attentivement le manuel utilisateur et respectent les règles pour utiliser, stocker, transporter et recycler. Ne touchez pas les contacts de la pâte. Ne pas ouvrir/perforateur et Eviter tout contact de la pâte pour toucher des métaux, ou il peut causer le raccourci. Dans le cas contraire, les comportements ci-dessus peuvent causer tout risque de dommage ou de victimes. Recharger en utilisant uniquement le chargeur d’origine, ou il peut causer des dommages ou un incendie. L’élimination inadéquate des déchets piles peut entraîner une pollution de l’environnement sérieux. S’il vous plaît se conformer aux lois et règlements les. Ne pas jeter au hasard pour protéger l’environnement.

Pneu
Pneu est plus susceptible d’être endommagé, il est donc nécessaire de vérifier régulièrement le pneu walkcar électrique. L’utilisateur peut ébranler le long de l’axe du pneu pour vérifier sa sécurité. En outre, les vis de serrage doit être contrôlé régulièrement. Uniquement avec une structure interne fixe la trottinette électrique peut voyager en toute sécurité et en douceur. Aussi, l’abrasion pneu doit être contrôlée strictement pour garantir la sécurité du voyage.

Nettoyage
Pour nettoyer le scooter électrique autonome de Airwheel, s’il vous plaît assurez-vous que l’électricité est coupée. Ne pas nettoyer avec l’eau courante. Au lieu de cela, vous pouvez nettoyer avec un chiffon doux. Quelle que soit la méthode, assurez-vous que l’eau ne coule pas dans la structure intérieure du véhicule.

Stockage
Veuillez conserver le scooter électrique Airwheel ou e vélo sur le sec et aéré placer si elle n’est pas utilisé. Charger tous les trois mois. Ne le mettez pas dans un endroit humide et étanche à l’air ou la batterie et le panneau de contrôle principal sera humide.

S’il vous plaît contacter Airwheel après-vente si des problèmes apparaissent dans le temps. Scooter électrique intelligent Airwheel sera garanti pendant un an, à l’exception des piles et autres consommables. S’il y a quelques vieillissement ou les problèmes de dysfonctionnement, veuillez mettre à jour les composants pour assurer la sécurité et la stabilité. Pour des informations spécifiques, trouver son manuel de l’utilisateur ou communiquer directement avec son personnel.