Rejoignez Airwheel mini scooter électrique en 2016 EICMA en cours.

  • Home
  • Rejoignez Airwheel mini scooter électrique en 2016 EICMA en cours.

Résumé : A commencé depuis 8 novembre 2016, EICMA de cette année a pris un bon départ. Un flot continu de visiteurs sont venus à l’exposition remarquable. Le stand de personnes venant et allant souvent emplacement du stand Hall 4, Stand F50, de Airwheel, un fournisseur célèbre mondial dans l’industrie du deux roues électrique.

EICMA, plus grand événement au monde pour les amateurs de 2 roues à Milan, est en plein essor. À ce grand événement deux roues fabrique de partout dans le monde est affichant les produits state-of-the-art et technologie, y compris la célèbre compagnie, Airwheel.

Bien sûr, l’accent est baissé à vélos e intelligent. Lors de cette exposition, Airwheel a généreusement apporté toutes ses séries de produits.

Le premier produit de la série R, R5, est également un moment fort lors de l’exposition. Vélo électrique cyclomoteur R5 intègre tous les mérites ensemble, par exemple, il a chaîne trop afin que les utilisateurs peuvent avoir le même sentiment nostalgique de vélos traditionnels et peuvent exercer eux-mêmes ; Il peut être actionné par l’électricité pure donc il économise de l’énergie lorsque les coureurs l’intention d’avoir un long voyage ; dernier point mais non le moindre, utilisateurs peuvent régler les niveaux des engins sous le mode de conduite assistée comme leurs souhaits.

Outre le R5, Airwheel E6 et E3 intelligent bicyclettes sont placés sur le stand d’exposition avec les formes éminents, est plus probablement un « X » et le corps de l’autre principal est juste même pour un double « O ». Différent des vélos traditionnels, E6 et E3 n’ont aucune structure de chaîne, mais conduit par électricité. Plus léger, portable et pliable, ils sont plus pratiques que les vélos communs que nous avons vu. Pendant ce temps, une grande quantité de visiteurs ont montré leurs intérêts en E3 sac à dos de vélo électrique en raison de son style unique d’emballage.

En plus e Bike, scooter de selle équipée de deux roues S8 et Z5 scooter électrique pliable, C5 casque intelligent publié au début de cette année sont présenté à l’EICMA. À surprises des visiteurs, les dernières Z8 et C6 ont fait leurs débuts internationaux au Salon EICMA. Rejoignez les Airwheel en 2016 EICMA en cours.