Revue de Airwheel X3 seule roue scooter électrique: Un transport futuriste

  • Home
  • Revue de Airwheel X3 seule roue scooter électrique: Un transport futuriste

Le Airwheel X3 seule roue scooter électrique est un transport futuriste dédié à un amusant et à faible teneur en carbone. Self-balancing technologie intelligente, le Airwheel fait éclater vers le bas pour les magasins, votre trajet travail ou aller à peu près n’importe où, sans effort !

Vous devrez certainement essayer le 3 Xgyrostabilisées pour vous-même et savoir de quoi il s’agit. Le single-roues Airwheel X3 monoroue électrique pour la première étape initiale du sol et sur la plate-forme d’équitation ne peut pas être facile. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas le coureur plus naturellement équilibré, puisque bon nombre des premières expériences de vie sont difficiles.

Airwheel, Monoroue, Monocycle mono roue, Monocycle électrique 

Le Airwheel X3 est livré avec des roues de formation que vous pouvez joindre par l’intermédiaire de vis vers le bas les plates-formes de pied et une sangle de sécurité tandis que vous obtenez le coup de choses. Pour se déplacer en avant et en arrière vous simplement maigre dans la direction vous voulez aller. Il en va de même pour le tournage. Tandis que dans la motion le gyroscope intégré garde vous place droite et le X3 est capable de vitesses de jusqu’à 11 km/h.

Je recommanderais le Airwheel X3 Mono roue à vendre à toute personne assez coordonnés et active. Si vous pouvez monter un vélo, ski, snowboard, skateboard, Roller, etc, je crois que vous pouvez maîtriser le Airwheel X3. Il suffit de savoir qu’il va prendre plusieurs heures de frustration et beaucoup de shin meurtrissures avant que vous vous sentez que le premier bit de contrôle. Apprendre à tourner l’appareil dès que possible. C’est vraiment la clé pour rester sur cette chose. Je crus d’abord que tout droit était nécessaire avant de tourner, mais c’est vraiment l’inverse. Comme un vélo, vous êtes constamment en. L’astuce consiste à orienter l’appareil en vertu du pouvoir vous rattraper. Dans un premier temps, ce sont des mouvements bruts, mais après un certain temps, ils deviennent si subtiles qu’ils ne sont pas visibles, et vous empêcher de penser à elle. Il devient comme un vélo.

Revue de Airwheel X3 seule roue scooter électrique: Un transport futuriste 

Une fois que vous avez le coup de lui, vous pouvez laisser les roues stabilisatrices et sangle. Semblable à une bicyclette, le Airwheel X3 comme un Monocycle électrique est difficile à l’équilibre à l’arrêt. Donc, dès que vous quittez les roues stabilisatrices, vitesse est essentiel pour garder le contrôle. Contrairement à un vélo cependant, le Airwheel X3 génère sa vitesse de la façon dont vous vous penchez. Une légère inclinaison vers l’avant peut provoquer d’aller de l’avant. Penchée sur vos talons réduira votre vitesse et plus loin vers l’arrière pression vous mettra dans l’ordre inverse. Le Airwheel est grand dans une région comme une piste cyclable ou le trottoir où vous avez de marge de manœuvre.