Robot service Airwheel S9 est une combinaison de la mode et de la fonction

  • Home
  • Robot service Airwheel S9 est une combinaison de la mode et de la fonction

Résumé : Le concept d’Ia technologie est venu il y a de nombreuses années. Il n’est pas mis en pratique jusqu’à ces dernières années. Une multitude de compagnies de technologie transforment leur attention aux technologies de l’AI et la même chose à équilibrage automatique industrie du scooter électrique. Récemment, Airwheel a déroulé son premier robot mobile sur roues, provoquant une sensation.

Actuellement, une multitude de compagnies de technologie transforment leur attention aux technologies de l’AI et la même chose à équilibrage automatique industrie du scooter électrique. Le concept d’Ia technologie est venu il y a de nombreuses années. Il n’est pas mis en pratique jusqu’à ces dernières années. Afin de tenir au courant de l’époque, Airwheel a déroulé son premier robot mobile sur roues récemment, provoquant une sensation.

Dans le secteur du scooter électrique, technologie AI obtient son premier essai en Airwheel à deux roues Self-balancing robot S9. La technologie AI enrichit les fonctions de S9 en retour. Bien que Airwheel S9 est un robot de base, il montre une grande importance pour l’ensemble du secteur. Il est considéré comme le phare de la future technologie et excellente plate-forme internationale pour démontrer tendance développement et annoncer les dernières produits innovants de réseautage. S9 à roues robot est non seulement une mode, mais aussi un scooter innovant Self-balancing avec plus de fonctions.

Tout comme les autre Airwheel monocycle scooter, adoptant une attitude aérospatiale, théorie du contrôle, algorithme logiciel floue et système gyroscopique pour maintenir l’équilibre en vous penchant en avant et en arrière, Airwheel S9 intelligent robot mobile sur roues peut être contrôlée pour aller de l’avant, accélérer, ralentir, freiner, etc. en vous penchant vers l’avant ou vers l’arrière. Semblable à Airwheel S6 et S8, Airwheel S9 est aussi une sorte de scooter électrique de self-balancing avec deux modes de conduite.

Pour les débutants, la conception d’éviter automatiquement les obstacles les protégera contre le mal. Collaboration d’Ito et Cloud technologie montée sur Airwheel S9 scooter électrique assure le suivi de robot commandes utilisateurs même sous contrôle à distance. Cela va un long chemin vers accroître la clientèle de Airwheel. De plus, il est équipé de la puce intelligente.