S’adonner à un plaisir sans fin avec Airwheel S8 s’asseoir et se tenir le scooter électrique

  • Home
  • S’adonner à un plaisir sans fin avec Airwheel S8 s’asseoir et se tenir le scooter électrique

Résumé : Accueil à l’équipe de gestion de l’élite et l’équipe R & D, Airwheel s’est développée rapidement. dans le processus de construction d’équipe, Airwheel améliore constamment sa compétitivité en établissant les valeurs correctes, en renforçant la construction culture entreprise et en donnant de jouer pleinement à la force de l’équipe. Un des résultats fructueux est S8 scooter électrique avec siège qui a fait ses débuts au CeBIT, mars 2016.

Respectant l’esprit de « l’innovation, coopération, partager », Airwheel, dans le processus de construction d’équipe, constamment améliore sa compétitivité en établissant les valeurs correctes, en renforçant la construction culture entreprise et en donnant de jouer pleinement à la force de l’équipe. Un des résultats fructueux si tel est le scooter électrique intelligent S8 fait ses débuts au CeBIT, mars 2016. L’unique multiples CIRC. posture, petite figure et diverses applications font de popularité de gain Airwheel S8 deux roues scooter équipé de selle.

Basé sur S6, Airwheel S8 est une version améliorée, supportant le mode dual-ride : soit assis sur sa selle réglable confortable et ergonomique, ou en position debout.

Depuis le premier vélo d’intelligent e A3 en Airwheel, il fait un pas dans le mode de fonctionnement. Sur scooter deux de selle équipée de roue Airwheel S8, coureurs pas sentir épuisés ou ennuyeux après un voyage de longue durée, surtout pour ceux qui considèrent les scooters tout comme leur quotidien commuer véhicules. Afin d’avoir un meilleur contrôle d’expérience en position debout et pour avoir meilleure capacité de charge, tige de commande de siège est conçu en forme de C.

À l’époque plein de téléphones intelligents, le soft est essentiel. Outre les fonctions de base, tels que GPS, requête de données, détection et réglage personnalisé, le système Social est ajouté au scooter Airwheel App mobile de scooter électrique de double-roues Airwheel S8 QU’APP a une grosse mise à jour. IM système social est conçu pour vous et vos amis de scooter pour communiquer, partager des photos sur la route, etc..

Save

Save