Scooter électrique à deux roues de Airwheel fait le voyage plein de merveilleuse musique

  • Home
  • Scooter électrique à deux roues de Airwheel fait le voyage plein de merveilleuse musique

Résumé :à l’été en sueur chaude, trajet voyage est devenu une sorte de torture pour de nombreuses personnes. Si le voyage a été embelli par la merveilleuse musique, il serait plus agréable et coloré ?

Airwheel à deux roues auto-équilibrer scooter S3 serait pleine de désir populaire d’écouter la musique tout en équitation, ce qui rend le voyage intéressant et à la mode.

Peu importe il est quotidienne trajet voyage ou une longue durée de sortir, les gens se sentent toujours monotone et ennuyeux alors qu’il circulait sur la route. À la place de concernant le voyage comme une sorte de relaxation, plus de gens voient la torture de rouler dans ces chaudes journées d’été. Dans cette perspective, Airwheel 2-roues scooter électrique S3 deviendrait le meilleur choix pour ces gens à changer leur opinion des déplacements urbains. Ajout de la possibilité de jouer de la musique, S3 répond aux besoins de l’utilisateur d’écouter la musique pendant le voyage, en tournant le voyage sans imagination à une sorte de divertissement et de plaisir.
2 roues électriques
Axée sur la conception d’apparence extérieure exceptionnelle Airwheel S3, il est chaleureusement accueilli par les fans de scooter une fois lancés. 1288 mm de hauteur, 613 mm de long et large, 587mm Airwheel S3 pèse près de 22,4 kg. Équipés de pneus de 14 pouces, il pouvait transporter des charges allant jusqu’à 120kg. Le corps blanc aérodynamique élégant est agrémenté de couleur bleue, faisant S3 plus énergique et plus à la mode. La poignée est faite de silicagel gris clair, qui se sent bien en exploitation et durable en utilisant.
auto scooter a vendre
Adoptant un grand affichage à l’écran, Airwheel monocycle électrique fournirait quantité électrique, de vitesse, de température et d’autres informations sur l’écran pour le cavalier, facilite grandement le voyage quotidien des utilisateurs. Spécialement, S5 est équipé d’appareils audio haute fidélité à l’intérieur, qui pourrait se connecter avec le téléphone mobile et afficher la musique dedans. Grâce à l’appareil de lecture multimédia de haute technologie, coureur apprécieraient le fantastique beaucoup de radiodiffusion. Lorsque le voyage est vivifié par la merveilleuse musique, il est beaucoup plus intéressant et relaxante qu’avant ?

En outre, Airwheel s3 est le premier qui utilise des projecteur et feu rouge, offrant la garantie sécurisé aux utilisateurs. Lors de l’exécution sur la route, S3 pourraient avertir les véhicules avant et arrière automatiquement par signaux lumineux. En attendant, la lumière met en évidence le coureur entre rue bondée, ce qui les rend uniques et voyantes.