Scooter électrique pliable Airwheel réalise matériel et améliorations logicielles

  • Home
  • Scooter électrique pliable Airwheel réalise matériel et améliorations logicielles

Résumé : L’achat de produits électroniques est un emploi qualifié. Dispositifs le matériel et le logiciel devraient être examinés de près. Par exemple, la version nouvellement Z5 scooter électrique pliable a été considérablement amélioré en logiciels et matériels.

Dans l’histoire de l’humanité, transport est un sujet evitable durant les activités humaines. Pour l’instant, pour faire écho à la tendance actuelle, le scooter électrique apparaît comme la nouvelle génération de transports. Bien qu’il y a beaucoup de scooters électriques, scooter électrique Airwheel Z5 2 roues se distingue pour le matériel amélioré et conceptions de logiciels.

En ce qui concerne le matériel, le corps entier du Z5 mini scooter électrique est fait d’alliage d’aluminium. En alliage de magnésium a faible densité, et donc il est plus léger que d’autres matériaux. En revanche, en alliage d’aluminium a haute intensité et c’est le matériel le plus adapté pour composer le support du corps. La combinaison parfaite de ces deux matières permet Airwheel Z5 debout : scooter électrique à être léger, élégant et résistant.

Mis à part le choix des matériaux pour le corps de scooter, la conception de la structure de Airwheel Z5 a également démontré haut artisanat et idées axé sur les personnes. Z5 scooter électrique pliable utilisateurs ne doivent plus à traverser leurs pieds, debout sur le véhicule, par rapport à la posture de la trottinette électrique traditionnel. Z5 est équipé de deux pédales pliables debout, tenir séparément les deux pieds.

La posture debout unique est conforme à l’exigence normative de l’ergonomie, et elle pourrait atténuer les pressions des deux pieds. En outre, le 13,15 kg poids à la facturation et le triple système de Z5 personnel scooter électrique pliable permet à l’individu pour le transporter facilement. Il y a aussi une conception humanisée qui est le bras de manoeuvre réglable. Personnes atteintes de différentes hauteurs peuvent ajuster le bras de manoeuvre pour réaliser la posture de conduite plus confortable. La conception de la batterie est également améliorée de s’entendre avec longue portée et de facturer l’électronique quotidienne grâce au port USB dans la conception des piles remplaçables à.

De plus, la fonction de l’application appliquée à Airwheel Z5 powered scooter consiste à aider les utilisateurs à localiser leurs véhicules et déverrouillez-le au téléphone. Même lorsque le véhicule n’est pas à portée de vue de l’utilisateur, ils peuvent le suivre par téléphone. En un mot, la mise à jour de logiciel et matériel, les performances de Airwheel Z5 a été dramatiquement élevé.