Scooter électrique pliable Airwheel Z5, un véhicule qui néglige ni tous les jours au transport, ni voyager

  • Home
  • Scooter électrique pliable Airwheel Z5, un véhicule qui néglige ni tous les jours au transport, ni voyager

Résumé : Dans notre vie quotidienne, la demande pour faire la navette quotidienne et vacances voyage n’est pas souvent ne pas aligner parfaitement. Cependant, Airwheel Z5 scooter électrique peut satisfaire tous les deux les deux demandes. Cela signifie que coureurs peuvent l’utiliser pour faire la navette quotidienne ou vacances voyage.

Peu importe c’est faire la navette quotidienne ou vacances voyage, nous aurons tous besoin de transport de matériel. Quand un jour est fermée, nous serons désireux de trouver un moyen qui peut venir à la maison plus rapide et plus tôt ; Quand on va sur un tour, nous attendons avec impatience pour mars ou arrêter n’importe quand et n’importe où que nous voulons dans la mémoire des paysages préférés.

Airwheel Z5 scooter électrique à 2 roues avec la couleur principale de noir et l’orange intercalé est un bon choix pour les garçons tandis que le blanc, revêtement, fraîche et jolie, sont bien adaptés pour l’équitation de fillettes. Le match de football du noir et blanc aussi mieux convient à des couples. Suppose que vous les couples ne manquez pas cette chance d’essayer ce scooter fantastique.

Il est évident de voir que la Z5 debout scooter électrique est très faible. En effet, sa taille est seulement de 1100 mm x 840 mm x 556 mm, ensemble avec les pneus de 8 pouces, il peut se déplacer en douceur même dans une route étroite ou les endroits bondés, sans parler de ces routes larges et stables. En outre, les étapes de la taille après avoir fini le pliage, c’est seulement 390 mm x 850 mm × 195 mm. Ceci permet aux usagers de transporter facilement et il est également très pratique pour le mettre dans le coffre de votre voiture quand vous avez l’intention de le prendre pour un voyage.


via l’application CIRC. équipée de leurs smartphones. En outre, lorsqu’il y a quelques défaillances mineures, les utilisateurs peuvent utiliser app autocontrôle qui fera la mise à jour quotidienne et l’entretien scooter Z5 rasoir électrique plus commode de faire. De cette façon, à l’aide de l’expérience sera également obtenir amélioré en grande partie.

Airwheel Z5 scooter électrique pliable pour les adultes avec l’utilisation confortable vivent non seulement représente une sorte de transport de matériel, mais signifie aussi un mode de vie.